Probleme samsung Apps sur Wave 723
Fermé
dpbr5
Messages postés
8
Statut
Membre
-
alex29260 -
alex29260 -
Bonjour,
j'ai un samsung wave 723 et j'ai voulu télécharger des applications en passant par samsung apps. cela s'est lancé normalement et un message est apparue qui disait qu'une mise a jour pour samsung apps était disponible et il me proposé de la télécharger. J'ai appuyé sur ok ce qui a lancé la mise a jour. A la fin du téléchargement cela ma remis au menu du téléphone. j'ai redémarrer mon téléphone et j'ai voulu lancer l'applications samsung apps mais sa n'a rien donné.
Quand je clique dessus sa ne veut pas se lancer...
Pouvez vous m'aider S.V.P.
Merci d'avance.
j'ai un samsung wave 723 et j'ai voulu télécharger des applications en passant par samsung apps. cela s'est lancé normalement et un message est apparue qui disait qu'une mise a jour pour samsung apps était disponible et il me proposé de la télécharger. J'ai appuyé sur ok ce qui a lancé la mise a jour. A la fin du téléchargement cela ma remis au menu du téléphone. j'ai redémarrer mon téléphone et j'ai voulu lancer l'applications samsung apps mais sa n'a rien donné.
Quand je clique dessus sa ne veut pas se lancer...
Pouvez vous m'aider S.V.P.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme samsung Apps sur Wave 723
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
Sa y est, j'ai résolu le problème. Déjà il faut installer samsung KIES sur son ordinateur, faire toute les mise à jour du logiciel (samsung KIES) proposé puis connecté son téléphone. Cela va initialiser le téléphone. Une fois fini samsung KIES va vous proposer une mise a jour du micrologiciel du téléphone. Effectuer la ( ATTENTION cette opération est assez délicate ). Une fois terminer débrancher le téléphone en l'éjectant d'abord depuis samsung KIES puis voyer si sa marche. :D
alex29260
aaah merci j'avais le meme probleme