Serveur FTP et filezilla

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mars 2011 à 00:12
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2011 à 21:59
Bonjour,


Je cherche à me connecter sur ce serveur ftp://ftp.dlink.fr/ avec filezilla mais je n'y arrive pas.

J'ai pourtant regarder tous mes paramètres sur filezilla mais rien n'y fait.

Comment puis-je arriver à me connecter?

Merci d'avance pour votre aide.


6 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 00:17
Est ce que au moin tu es sure que le serveur ftp interne est toujour en ligne et pas seulement l interface hébergée sur un ftp mirroir ou proxy?
0
Je ne sais pas toujours est-il quand j'essaye de me connecter sur ce serveur ça me met transfert ok mais les fichiers qui m'intéresse n'apparaissent pas dans l'interface.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 00:24
Il sont peut être caché ou crypté car tu n y a peut être pas accès.. Tu n aurais donc les autorisation requises pour les télécharger.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 00:26
Je précise que je n'ai pas d"hébergeur ou de site internet mais cette doc devrait être accessible par tous,ça concerne du matériel wifi alors je trouve ça étonnant ou j'ai oublié quelque chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 00:38
Dans ce cas, revois tous les réglages et paramètres sur filzilla, doit y avoir un truc mal réglé du genre le type de formats à afficher...
0
Sixtinestudio Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 46
12 mars 2011 à 00:53
Clique la dessus :
ftp://ftp.dlink.fr/

Il s'agit d'une adresse ftp, tu ne peux pas t'y connecter car tu n'a pas l'accès pour modifier les données. Le ftp est un autre protocole que le http, accessible aussi depuis le navigateur internet.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 09:59
D'accord mais pourquoi alors quand je cherche de la documentation sur un produit dlink on me renvoi la dessus?
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 12:04
Cest ce que l on appelle la redirection web...
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 12:20
Oui je sais bien cela mais il y a des gens aussi qui conseille de se connecter sur ce site pour récupérer des docs. Faudrait-il un mot de passe pour s'y connecter?
0
Sixtinestudio Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 46
12 mars 2011 à 17:29
Tout le monde peut y acceder sans mot de passe, le dossier est ouvert en lecture, pas en modification. Filezilla c'est davantage pour modifier des fichiers sur un serveur.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 19:51
Javoue, rien ne t empêche de télécharger un ou plusieurs de ces doc, de les modifiés et de demander à l administrateur de ce site web si il accepterai de remplacer son fichier par ton fichier...
0