Demarrage incorrect et autres

JML34 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
je-ne-sais-rien Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour
Y a t il un autre moyen que de réparer windows xp avec le cd quand on a la problème suivant :

au demarrage j'ai un message qui dit que windows n'a pas démarré correctement et les seuls problèmes que j'ai sont que le poste de travail met beaucoup de temps à s'afficher , que je ne peux pas envoyer un dossier d un endroit à l'autre (obligé de copier-coller) et l'application paint met aussi beaucoup de temps .
J'ai fait des dizaines de choses conseillées sur internet par rapport à ça et rien ne change . ?

Merci
A voir également:

3 réponses

je-ne-sais-rien Messages postés 331 Statut Membre 51

bonsoir, il faut démarrer le pc directement sur le cd. Il va demander à un moment soit réparer soit installer. choisir réparer.
0
JML34 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir
Tout ça je le sais bien mais justement n 'y a t-il pas d'autres choses à faire de moins radicales ? Tout fonctionne trés bien à part ça !
Merci
0
je-ne-sais-rien Messages postés 331 Statut Membre 51

en choisissant la méthode réparer ce n'est pas vraiment radical car cela n'eface aucun dossier.
Sinon, aller dans poste de travail, clic droit sur le disque dur et propriété. Dans outil il y a vérifier le lecteur. Cocher les deux cases.
Je suppose que tu as nettoyé et défragmenté le disque.
0