[logiciel]

the greatest Messages postés 30 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour , je suis à la recherche d'un log capable de surveiller la température de mes disques ,si possible en français ! merci !

3 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Pour mesurer une température, il faut une sonde à l'emplacement où on veut faire cette mesure.
Es-tu sur que ton ou tes DD sont bien équipés de cette sonde. Ca existe peut-être, mais je n'en ai jamais entendu parler.
Or, pas de sonde, pas de possibilité de mesure. Donc logiciel inutile pisqu'il ne pourrait pas capter des infos qui n'existent pas.

Bye.
0
hiryos

salut,

je ne sais pas si ca correspond exactement a se que cherhce mais essaie Evrest home edition
tres bon pour analyser un Pc et savoir se qu'il y a dedans...

@+H
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour ,

Laversion gratuite d'Everest ne peut plus être téléchargée depuis le 05/12/2005. Voir : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2092590-everest-fin-de-gratuite-le-remplacer-par

Bye.
0

Discussions similaires