Egarer cd installation

Résolu
Utilisateur anonyme -  
sacuny69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir

apres un formatage ;;;
impossible de mettre la main sur
mon cd du graveur
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

SUITE
C'EST UN GRAVEUR PHILIPS
PCRW5232K/00
desole la premiere partie du message est parti trop vite
a+
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Salut, voici la page du constructeur, tu devrais trouver ce que tu cherches
0
Utilisateur anonyme

salut
merci d'avoir repondu!
mais je n'ai pas eu l'info dans mon message!
a+
mamm
0
Utilisateur anonyme

salut
ben je trouve pas!!
mamm
0
Utilisateur anonyme

bonjour jmbr
je tiens a te remercier de m'avoir laisser en plan
j'ai resolu mon probleme!
mais sans ton aide
sur ca je te souhaite de passer une agreable journée
bye
mamm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

ne sois pas si virulent, ... ici c'est un forum d'entraide d'accord mais les gens qui essayent de dépanner sont tous des bénévoles ... même que parfois, ils ont une vie privée ou professionnelle après CCM.
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Merci Choubaka, et de plus, il se permet de dire que je l'ai laissé en plan alors que c'est lui !! Regardes les heures, je lui ai donné un site à 23 h et il me répond le sur-lendemain !!!!
0
Utilisateur anonyme

bonsoir
je tai ecrit le 24/2
tu as repondu le24/2
Salut, voici la page du constructeur, tu devrais trouver ce que tu cherches
--
@+jmber
L'entraide est précieuse..(ou est l'adresse)
j'ai ecris le25/2 et de ta part ,pas de reponse
apres avoir trouver la solution a mon probleme
je te reponds le 1 mars et en plus de ca mr est vexe
si qq devrais etre vexee c'est bien moi ,pour cette attente!!!
au plaisir!!!
ps:il c'est une elle
et la prochaine fois relie tes messages quand tu les envoie!
mamm
0

Toi relis les messages, je t'envois le message à 23h31 (post 2), tu aurais pu répondre ce jour là mais non!!! tu réponds le lendemain à 8h20 du matin, excuse mais je dors pas devant le PC!!!! Sur ce, je te souhaite une bonne soirée et je suis content que tu ais résolu ton problème!!
0
Utilisateur anonyme

que voulait tu que je te reponde
tu avais omis de mettre l'adresse du site
mamm
0

Tu as entièrement raison, ça arrive mais tu aurais pu me le dire tout simplement, sans s'énerver..
0
Utilisateur anonyme

dans cette histoire Y a que toi qui t'est ennerve
moi j'etait comme une conne devant mon ordinateur a attendre!
bon je t'en veux pas ,c'est un forum super,j'ai deja resolu pas mal de probleme avec.bonne siree a toi
mamm
0

A toi aussi bonne soirée et si tu as encore des blèmes, je serais pour essayer de t'aider!!! Bises
0
titi266 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon cd windos xp et hs ou puige en telecharger un pour frormater mo dd
merci
0
quoi

bonjour,
en l'achetant lol (pas de pirate) mdr
0
quetalou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr, à partir du moment où on a déjà payé une licence, il n'est pas nécessaire de racheter le CD... qd on achète un PC avec WinXP préinstallé, on ne vous fournie pas forcément le CD avec... c'est ce qui m'est arrivé, et mon ordi est maintenant planté. J'ai un 2nd PC qui tourne -ncore pour le moment) avec lequel ne m'a pas non plus été fourni le CD de WinXP. Il y a normalement un moyen de créer ce fameux CD à partir du DD de l'ordi (quand il fonctionne...). Quelqu'un connait-il la solution ? d'avance merci à celui-là...
0
sacuny69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

p4s8x
0