Problème impression document sur CD rom
norapas
-
norapas -
norapas -
Bonjour,
j'ai besoin d'imprimer un document qui est sur un CD, quand je demande l'impression, c'est la fenêtre de la visionneuse Power Point qui s'ouvre et me dit qu'on ne peut imprimer le document car ce n'est pas un fichier Power point, comment faire ? aucun autre choix ne me permet d'imprimer.
j'ai besoin d'imprimer un document qui est sur un CD, quand je demande l'impression, c'est la fenêtre de la visionneuse Power Point qui s'ouvre et me dit qu'on ne peut imprimer le document car ce n'est pas un fichier Power point, comment faire ? aucun autre choix ne me permet d'imprimer.
A voir également:
- Problème impression document sur CD rom
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
De quel type est le fichier ? C'est un .ppt ?
L'idéal est de l'ouvrir dans l'application qui lui est associé est lancer l'impression depuis l'application.
L'idéal est de l'ouvrir dans l'application qui lui est associé est lancer l'impression depuis l'application.
je ne sais pas, j'ai fait une formation sur un CD Woonoz, j'ai terminé je dois cliquer sur l'attestion pour qu'elle s'imprime, je n'ai aucun choix, pas de barre de tâches non plus, et là c'est la visionneuse Power point qui s'ouvre, et me dit qu'il ne s'agit pas d'un fichier pdf. je vais me renseigner auprès de l'association formatrice.
Merci à vous pour votre réponse rapide.
Merci à vous pour votre réponse rapide.