Pb de driver suite a formatage c:

Fredobar Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fredobar Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de formater completement mon pc et j ai reinstallé windows XP avec succès.

En revanche, j ai un probleme avec ma carte son qui ne fonctionne pas, j ai checké les drivers et plusieurs points d interrogations apparaisse. Je pense que ma carte audio etait incluse dans la carte mere.

car j avais noté avant le formatage plusieurs drivers nvidia (carte reseau, controleur ata, audio).

Quelqu un peut-il m indiquer comment resoudre ce pb sachant que j ai installé un patch nvidia qui n a rien donné.

Merci pour votre aide
A voir également:

23 réponses

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Tiens voici un lien pour récupérer les drivers de ta carte mère, je vais pieuter mais tu dois refaire un formattage car tu as foutu le "bordel" dans ton PC. Donc je résume, tu vas formatter puis installer les drivers de ta carte mère puis celui de NVIDIA le 5.10, bonne "merde"!!

http://www.msi.com.tw/program/support/spt_index.php
0
Fredobar Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la je crois que j ai sacrement besoin d etre sauvé, car sans CD-Rom, je vois pas comment je peux m en tirer
0
Fredobar Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en tout cas merci pour ton aide, Bonne nuit :)
0