Mozilla le survivant

Fermé
Hot Cawotte - Modifié par Hot Cawotte le 11/03/2011 à 17:19
 Hot Cawotte - 12 mars 2011 à 14:09
Bonjour,

J'ai un réel soucis depuis quelque temps je n'ai plus internet. Enfaite je n'y accède plus avec la plupart des navigateurs (Safari, IE 8/9 et Google Chrome) mais Firefox lui se connecte sans problème.

Lorsque je lance le diagnostique réseau il me dis qu'il n'y aucun soucis et que je peux accéder à un internet, or ce n'est le cas qu'avec Firefox. Le problème ne touche que moi sur les 3ordis connecté à la livebox (1par fil 2par Wi-Fi), étant moi connecté en Wi-Fi.

Mon ordi détecte les réseaux et je peux aller sur l'administration de la Livebox (192.168.1.1).

J'ai essayé de fixé les adresses aucuns résultats, Mbam ne détecte aucun soucis, Avast non plus. J'ai commodo en FireWall et il n'est pas non plus la cause du problème j'ai testé en le désactivant.

La plupart des logiciel se connectant à internet n'y arrive pas non plus (Itunes, système de mise à jour de l'Asus ou d'autres logiciels. Pourtant Mozilla lui continue à se mettre à jour ainsi que ses plugins.

Donc voila mon mal mystérieux qui commence à vraiment m' handicapé.

Merci de vos solutions.

A voir également:

1 réponse

Hot Cawotte
12 mars 2011 à 14:09
J'up mon sujet, cela devient assez urgent étant donné que je ne peux même pas mettre mon antivirus à jour...
0