Gros Problème Consommation Internet
Pascalepop
-
Ch0co -
Ch0co -
Bonjour,
J'ai un gros problème et je ne sais comment le régler. Je suis abonné avec Vidéotron, et je suis donc limité a 40 go de consommation internet par mois. J'ai un routeur qui est sécurisé(avec mot de passe). Voila que ma consommation internet augmente de facon astronomique sans que ce soit moi qui download(genre 3 go par jour). Donc il est clair que je depasse et je doive debourser pour le surplus.
Comment cela est il possible?? Comment puis-je régler ce probleme. C'est extrêmement choquant.
Merci de m'aider
J'ai un gros problème et je ne sais comment le régler. Je suis abonné avec Vidéotron, et je suis donc limité a 40 go de consommation internet par mois. J'ai un routeur qui est sécurisé(avec mot de passe). Voila que ma consommation internet augmente de facon astronomique sans que ce soit moi qui download(genre 3 go par jour). Donc il est clair que je depasse et je doive debourser pour le surplus.
Comment cela est il possible?? Comment puis-je régler ce probleme. C'est extrêmement choquant.
Merci de m'aider
A voir également:
- Gros Problème Consommation Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
1 réponse
Le routeur fait il Wifi? Si oui avec quelle sécurité? Le minimum est WPA, le WEP est facile piratable.
La premiere chose à faire c'est de changer le mot de passe du routeur, et voir si cela continue.
La premiere chose à faire c'est de changer le mot de passe du routeur, et voir si cela continue.
Sandra
il m'arrive la même chose depuis Noël, j'ai fait formater mon ordi et 1 mois après ça recommencé, j'ai un router avec fil...videotron dise qu'ils ne peuvent rien...
Ch0co
c'est probablement quelque chose que tu installes sur ton ordinateur ... du genre logiciel de partage torrent, limewire, frostwire, emule, etc...