URGENT arive pas a sortir du mod restauration

n3n4d Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour,

j'ai un problème depuis 2 jours je n' arrive pas a sortir du mode DFU de mon I phone 3gs ( le bouton power ne marche plus)

HELP HELP HELP

merci
A voir également:

2 réponses

Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Bonjour,

Le brancher à iTunes?
0
n3n4d Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement sa ne marche pas j'ai essayer, je l ai même restaurer deux fois il ne fais rien d autre que de rester en DFU
0

Après une restauration, il est censé redémarer.
Il entre direct en mode DFU, sans redémarer?

T'as essayé la manip Hold+Home pendant 5 secondes? Ou jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose?
0
n3n4d Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, il redémarre et après il se remet comme avant et comme le bouton hold ne marche plus... j ai rien pu faire
0

De toute façon, si le bouton Hold marche plus... t'es eu. Comment tu veux quitter une appli? Tu éteindrais le téléphone à chaque fois?
0

bah jusqu'a aujourd'hui je m en sortait pas mal mais bon sa doit faire une semaine qu'il beug et mon fils a jouer avec et l a mis en mode de restauration mais c 'est urgent car j en ai besoin pour mon boulot et je n'est pas envie d'en racheter un alors que sa fais 1 ans que je l ai
0

Ca peut être aussi urgent qu'on le veux, et même vital, si y'a pas de solution... j'pourrais malheureusement pas en inventer...

Par contre, j'suis curieux de savoir comment tu faisais pour quitter une appli, ou même, ne serait-ce que ton répertoire, ou ta messagerie sms.
0