Comment screenshot

xCAT-PLUME -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour j'aimerais que vous mexpliquer comment faire pas un screenshot de image mais de video qu'on peut voir en entiere par exemple je fais un screenshot dimage je mets sur paint ensuite je mets sur world mais comment pour une video
A voir également:

4 réponses

satsuki42 Messages postés 32 Statut Membre 19

Alors toi t'est un bon ( pas facile a comprendre ) les poussières d'os de molière doivent se retourner dans sa tombe. Mais bon ma gentillesse me perdra. Il existe un logiciel pour faire ce que tu appelle des screenshot vidéo en 'vrai français' une capture d'écran animé il s'appelle fraps tu peux télécharger une version d'essai ou tu ne pourra faire que des vidéo de 30 sec. La version payant et quand même à 37$ L'unité y se font pas chier quand même pour un petit programme qui pèse a peu près 2.5 Mo
Bref un pur fouètage pour les gamers avide de se voir frager.
En espérant que tu écrira un peu mieux dans un avenir proche.
Sur ce bonne fin d'aprèm
1

Un +1 ne serait pas de trop et en plus c'est gratos
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

voila pour le +1
0

Merci enfin un qui me comprend.
0
xCAT-PLUME

Merci blueangel je vais essayer
0
Utilisateur anonyme

Si tu as la moindre difficulté pour l'utilisation de Cam Studio n'hésite pas a demander
0
Utilisateur anonyme

Salut , pour prendre des vidéos de ton écran tu peux utiliser Cam Studio qui est gratuit

https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/5423-camstudio/
1
Metallica51 Messages postés 52 Statut Membre 39

Tu veux screen une vidéo ? ._.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Il n'y'a aucun moyen de " screenshot " une vidéo.

Pour celà, il faut prendre un logiciel qui te permet d'enregistré ton bureau ou des partie de ton bureau.
-1