Recherche une amie que jai connu en 1969 A 19

Résolu
POLPOL69 -  
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, JE RECHERCHE UNE AMIE QUE JAI CONNUE DANS LES ANNé 1969 A 1971 SUR LA PLAGE DE DUNKERQUE JE VOUDRAI RELIER UNE AMITIER

4 réponses

vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

salut c'est moi
1
loi219 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Non cest moi
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

ah si je suis sur que c'est moi !!!! j'etais tout seul à me baigner sur la plage de dunkerque , bah oui comme il fait froid ...
0
loi219 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Moi jétais toute nu et la ya POPOL qui est arrivé, je le sais mieux que toi parce c'est moi la vrai
0

Salut c'est moi Charlotte
0
Utilisateur anonyme

comment elle s'appelle ??
0

Moi?
0

en 70 on m'appellait charlotte .... maintenant c'est robert et je suis routier .... oui je me souviens de toi
0
Utilisateur anonyme

cherche sur facebook ou twitter en tout cas c pas ici que tu poura la trouver
-1