Power SW marche pas
adpa
Messages postés
95
Statut
Membre
-
adpa Messages postés 95 Statut Membre -
adpa Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une tour qui ne s'allume plus, j'ai regardé la Carte Mère et j'ai l'impression que les pins de power SW ne marche plus. Y aurait-il une autre solution pour démarrer le PC ?
Merci beaucoup
J'ai une tour qui ne s'allume plus, j'ai regardé la Carte Mère et j'ai l'impression que les pins de power SW ne marche plus. Y aurait-il une autre solution pour démarrer le PC ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Power SW marche pas
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Power sw ✓ - Forum Matériel & Système
- Power query download - Télécharger - Tableur
5 réponses
Merci beaucoup de ta réponse mais contact manuel avec un objet métallique en établissant un contact entre les 2 pins j'avais déjà essayé. J'avais pensé à essayer la même manipulation mais avec les soudures derrière les pins mais il faut que je démonte mon PC entièrement : ce que je vais faire maintenant j'essaye de suite.
Sinon il n'y aurait pas une autre solution ?
Sinon il n'y aurait pas une autre solution ?
Salut, essaye un contact manuel avec un objet métallique en établissant un contact entre les 2 pins. Si cela ne marche pas, essaye la même manipulation mais avec les soudures derrière les pins.
Cordialement
Cordialement
Je viens de le démonter entièrement j'ai ré assembler la Carte Mère avec l'alimentation et il ne veux pas démarrer. J'ai juste une LED verte qui s'allume (je pense qu'elle est là juste pour dire que le courant passe). J'ai testé avec un multimètre les 2 pins, un courant de 3v volts passe.
Une autre solution ?
Une autre solution ?
Vraiment étrange, y'a une tension mais pas de démarrage possible... As-tu également penser a enlever chaque éléments afin de savoir si un défaut sur l'un deux ferait tout planter ?
--
Le seul moyen de faire tourner la tête à une fille, c'est de lui dire qu'elle a une jolie nuque (=
--
Le seul moyen de faire tourner la tête à une fille, c'est de lui dire qu'elle a une jolie nuque (=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question