Virus empêchant le redémarrage d'un PC p !!!

sygmam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sygmam -
Bonjour,

Au secours !!! C'est urgent
Suite à récup d'un PDF, mon portable pro de redémarre plus.Grrrr Quelle est la solution la plus rapide pour retrouver un fonctionnement normal, sans matériel pour le dévéroler en le mettant en esclave sur un autre portable si toute fois c'est possible.
Merci pour votre aide !!!
A voir également:

4 réponses

linuxwine Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je te prends en charge
0
linuxwine Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

1) au démarrage du pc, tape F8 (plein de fois)
2) sélectionne mode sans échec avec prise en charge réseau
3) télécharge malwarebytes
4) installe le
5) met le à jour (onglet mise à jour)
6) scan complet
6bis) poste le rapport sur le forum
7) clique sur afficher les résultats
8) dégomme tout ce que tu peux cocher (tu coches tout et tu fais "supprimer la sélection)

redémarre, et dis moi ce qui se passe ! (:-:)
0
sygmam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci linuxwine !!!!

Je ne suis pas en possession du portable actuellement. Je devrais pouvoir le faire ce soir. Pas de souci je te tiens au jus, je ne te lâche plus !!! lol:)
J'espère vivement que ça va marcher.
@+
0

ok réponds vite !!
0
sygmam

Désolée!!!
Apparemment ce n'était pas un virus!!! Le PC est parti chez un intégrateur avant que je n'ai eu le temps de réagir !!! Je n'aurais pas eu le temps de tester...grrrrr

Merci pour votre aide en tous cas!!! Et à une prochaine fois!!!
Bon week_end!
0