Combien vaut un PC de 1987 ?
Résolu
gaet29
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
gaet29 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaet29 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai, depuis 1987, un ordinateur daté de 1987 sur mon bureau. Vous vous doutez que je ne l'utilise plus, et il prend beaucoup de place. Je l'ai mis dans un coins, mais vous vous en foutez.
Je voulais savoir combien je pourrais le vendre, tour, clavier, souris, écran.
Je voulais aussi savoir, si il y a un risque qu'il y ais toujours des infos sur le disque dur, car il y a peut-être des informations très confidentielles.
Il marche parfaitement, du moi, il s'allume.
Les engins comme ça, ça prend de la valeur au fil du temps ?
Merci,
Gaëtan
J'ai, depuis 1987, un ordinateur daté de 1987 sur mon bureau. Vous vous doutez que je ne l'utilise plus, et il prend beaucoup de place. Je l'ai mis dans un coins, mais vous vous en foutez.
Je voulais savoir combien je pourrais le vendre, tour, clavier, souris, écran.
Je voulais aussi savoir, si il y a un risque qu'il y ais toujours des infos sur le disque dur, car il y a peut-être des informations très confidentielles.
Il marche parfaitement, du moi, il s'allume.
Les engins comme ça, ça prend de la valeur au fil du temps ?
Merci,
Gaëtan
A voir également:
- Combien vaut un PC de 1987 ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
salut
Désolé mais ca ne vaut plus rien ! mais on ne sait jamais mets une annonce sur le boncoin Formates le disque dur pour les informations
Désolé mais ca ne vaut plus rien ! mais on ne sait jamais mets une annonce sur le boncoin Formates le disque dur pour les informations
bonjour,
un PC de 1987, c'est collector !
il n'a plus aucune valeur d'usage, mais pour un musée de l'informatique (ca doit bien exister), ce PC doit etre précieux
surtout ne le jette pas, efface tes données en formatant la partie concernée du DD mais n'efface pas l'OS : c'était pas Windows2 ?
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/81-saga-windows.html/4
ca doit etre impossible à retrouver
mais tu as peut etre installé Windows 95 ;)
un PC de 1987, c'est collector !
il n'a plus aucune valeur d'usage, mais pour un musée de l'informatique (ca doit bien exister), ce PC doit etre précieux
surtout ne le jette pas, efface tes données en formatant la partie concernée du DD mais n'efface pas l'OS : c'était pas Windows2 ?
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/81-saga-windows.html/4
ca doit etre impossible à retrouver
mais tu as peut etre installé Windows 95 ;)
Merci pour les informations.
Je fais des recherches pour les Musés, peut être les contacter, et si ils en veulent pas, ou pas chère, je le garde.
Je vous tiens au courant.
Merci
Je fais des recherches pour les Musés, peut être les contacter, et si ils en veulent pas, ou pas chère, je le garde.
Je vous tiens au courant.
Merci
Et... pour le formater le disque, il faut l'utiliser l'ordinateur, ou tout démonter. J'ai dis qu'il marchait... pas que je savais utiliser ce truc ! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon,(je ne sais pas si ca ce fait en europe par exemple, vérifie si il ni aurait pas un organisme qui récupère les vieux ordinateurs pour les écoles, je sais qu'au Québec, il y a des organismes qui prennent des vieux ordinateur et qu'ils le refont au complet pour qu'ils puissent être utiliser par les étudiants.