Mon ordinateur a un virus

kakal -  
digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour, j'ai adder quel quun sur msn est tou dun coup plus rien marchais surment un hack.. mes apres sa fonction mes sa dit toujours que mon ordinateur est infecter je suis oubliger de rentrer en monde sans echec sinon je peut rien faire mon avast free marche pus a cose de sa et je peut pus rien faire a cose que sa dit que jai un virus mes comment le deleter ? merci

A voir également:

1 réponse

digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre 58

Bonjour à toi terrien !

Peut tu parler Français ?

Mais je pense avoir décrypter ce que tu voulais dire... Tu as un virus soit disant par un 'hack après un ajout d'une personne sur msn' et ton avast ne marhce pas tu es obligé de démarrer en mode sans échec...

Ben j'espère que tu as fait une sauvegarde de tout tes documents parceque un formatage serais le bien venu ;) persos sous XP j'en faisait tout les mois des formatages, maintenant moins mais ce qui est certain... Toujours faire une sauvegarde sur disque externe en cas de virus ..

Bon courage

PS : le formatage c'est ce que je te conseil si c'est vraiment un virus après si c'est ton système qui foire ou autre dis nous ce que ton PC fait extactement..

Bye
0