Comment mettre son site sur internet
Résolu
topflo76
Messages postés
16
Statut
Membre
-
topflo76 Messages postés 16 Statut Membre -
topflo76 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème j'ai fait mon site web puis je l'ai héberger sur 1&1 l'ennui c'est que depuis impossible de le visualiser sur internet. j'ai envoyer avec filezilla en suivant des tutos mais lorsque je tape l'adresse sur internet je tombe sur une page avec écrit ceci: error404 l'accès au fichier requiert une autorisation.
d'autre part en me rendant dans la partie configuration du domaine sur le site 1&1 je peux voir trois ligne sur la première il est écrit : "une demande a été faite"
sur la seconde qui est un sous-domaine il est écrit "disponible"
enfin sur la troisième également sous domaine avec le www. : "en cours de création"
voila je ne comprend absolument rien est-ce que vous pourriez m'éclairer? =)
merci d'avance.
voila mon problème j'ai fait mon site web puis je l'ai héberger sur 1&1 l'ennui c'est que depuis impossible de le visualiser sur internet. j'ai envoyer avec filezilla en suivant des tutos mais lorsque je tape l'adresse sur internet je tombe sur une page avec écrit ceci: error404 l'accès au fichier requiert une autorisation.
d'autre part en me rendant dans la partie configuration du domaine sur le site 1&1 je peux voir trois ligne sur la première il est écrit : "une demande a été faite"
sur la seconde qui est un sous-domaine il est écrit "disponible"
enfin sur la troisième également sous domaine avec le www. : "en cours de création"
voila je ne comprend absolument rien est-ce que vous pourriez m'éclairer? =)
merci d'avance.
A voir également:
- Comment mettre son site sur internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un site internet - Guide