"retour arrière/backspace" ne marche plus
bobbydick
-
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
la touche backspace de mon clavier ne fonctionne plus.
J'ai donc consulté quelques forums pour tenter de résoudre le problème et je n'ai trouvé que cette réponse revenant à plusieurs reprises :
Dans Word, aller dans le menu Outils, puis Options. Dans options, cocher "La frappe remplace la sélection".
Problème : problème non résolu!!!
Du jour au lendemain, l'usage du retour arrière a disparu. J'ai sûrement dû faire une boulette mais je ne parviens pas à la corriger. Dans toutes appli windows ou sur internet, le problème se pose.
De l'aide serait grandement appréciée :)
Merci.
la touche backspace de mon clavier ne fonctionne plus.
J'ai donc consulté quelques forums pour tenter de résoudre le problème et je n'ai trouvé que cette réponse revenant à plusieurs reprises :
Dans Word, aller dans le menu Outils, puis Options. Dans options, cocher "La frappe remplace la sélection".
Problème : problème non résolu!!!
Du jour au lendemain, l'usage du retour arrière a disparu. J'ai sûrement dû faire une boulette mais je ne parviens pas à la corriger. Dans toutes appli windows ou sur internet, le problème se pose.
De l'aide serait grandement appréciée :)
Merci.
A voir également:
- Backspace clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
Il s'agit d'un pc portable et je n'ai pas d'autres claviers sous la main.
@+
Branchement en Usb.