Probleme d'installation
cotonboy
-
Coton -
Coton -
Bonjour,
J'ai un souci avec des programmes d'installation de jeux.
Lorsque que je lance l'autorun tout se passe bien et j'ai la fenêtre de menu (avec "install", "play" en grisé etc...)qui s'affiche correctement mais lorsque je clique "install", j'ai une fenêtre noire type console qui apparaît brièvement (je n'ai pas le temps de voir quoi que ce soit) et qui se referme aussi vite, et ensuite plus rien, comme si je n'avais pas cliqué.
Ce phénomene se produit pour battlefield bad company 2 et crysis
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci
J'ai un souci avec des programmes d'installation de jeux.
Lorsque que je lance l'autorun tout se passe bien et j'ai la fenêtre de menu (avec "install", "play" en grisé etc...)qui s'affiche correctement mais lorsque je clique "install", j'ai une fenêtre noire type console qui apparaît brièvement (je n'ai pas le temps de voir quoi que ce soit) et qui se referme aussi vite, et ensuite plus rien, comme si je n'avais pas cliqué.
Ce phénomene se produit pour battlefield bad company 2 et crysis
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci
A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Lis derriere la boite de jeu ... J'ai crysis et il marche très bien sous windows seven. Il ne doit pas tourner sous Windows Xp il ne faut pas rêver. Un jeu aussi puissant.
Pourtant crysis est censé pouvoir tourner sous Windows xp et avec directx 9.
Dans les configurations requises il est bien spécifié Windows xp.
Mais le problème est ailleurs je pense, le fait que l'install ne se lance pas et qu'elle m'affiche simplement une fenêtre de console, pendant genre 1/2 secondes, c'est pas normal.
Dans les configurations requises il est bien spécifié Windows xp.
Mais le problème est ailleurs je pense, le fait que l'install ne se lance pas et qu'elle m'affiche simplement une fenêtre de console, pendant genre 1/2 secondes, c'est pas normal.