Carte Graphique AGP GDDR3
MrOwnageQc
-
MrOwnageQc -
MrOwnageQc -
Bonjour, je voudrais savoir si je peut mettre une carte graphique AGP x8 GDDR3 ou x8 DDR2 dans une prise AGP x8 DDR1 ???
Ma Carte Mère : www1.dealtime.com/P4S800D-X/prices
La Carte Graphique en question : www1.sapphiretech.com/us/products/products_overview.php?gpid=227
Si vous ne comprenez pas l'anglais,voici ses spécifications :
SAPPHIRE HD 3850 512MB GDDR3 AGP :
- Interface AGP X8 GDDR3
- Shader Model 4.1 Supporté
- Mémoire De 512MB
Ma Carte Mère : www1.dealtime.com/P4S800D-X/prices
La Carte Graphique en question : www1.sapphiretech.com/us/products/products_overview.php?gpid=227
Si vous ne comprenez pas l'anglais,voici ses spécifications :
SAPPHIRE HD 3850 512MB GDDR3 AGP :
- Interface AGP X8 GDDR3
- Shader Model 4.1 Supporté
- Mémoire De 512MB
A voir également:
- Carte Graphique AGP GDDR3
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Ta prise n'est pas AGP 8x GDDR1, mais simplement AGP 8X. Donc tu peux y mettre n'importe CG AGP 8X quel que soit le type mémoire vidéo (G-DDR, G-DDR2 ou G-DDR3) dont elle est munie.
cela limitera la vitesse d'exécution de ta carte car elle est compatible jusqu'à ddr3 mais le fait de la brancher sur un port ddr1 limiteras puissance
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Comme je l'ai déjà dit, il n'existe pas de port DDR1. DDR1 est une norme de mémoire, ce n'est pas un port.
Comme c'est difficile de faire comprendre une chose aussi simple. Il n'y a aucun rapport entre la mémoire contenue dans ta CG et le port. Ce qui compte est la CG et ta CM aient le même type de port. Au contraire, le fait de mettre une CG avec des G-DDR3 est une chose positive puisque la mémoire vidéo G-DDR3 est plus rapide que la G-DDR2 et la G-DDR1.