Problème de mon espace membre

toto59love Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toto59love Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créer un site avec un espace membre en PHP, mais dès que j'intègre le PHP dans du HTML, il me fait des lignes bizarre comme : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/153/sdd/c/5/groupe.gat/index.php:17) in /mnt/153/sdd/c/5/groupe.gat/index.php on line 695

Vous pouvez aller voir le problème en détails taper groupe gat sur Google c'est le groupe de musique.

Merci d'avance pour votre aide!

A voir également:

3 réponses

__construct

Pas de sortie au navigateur avant le session_start
Tout ça est dans la doc officielle PHP, suffit de lire, c'est comme une partition pour un chanteur ou un groupe lol
0
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Salut,

En effet, ton session_start() et tes header() tu dois les placer avant tout code HTML. Ton code auras cette structure :

<?php
session_start();
header("...");
?>
<html>
<?php
// Code PHP sans session_start() ni header()
?>
</html>

Et si tu souhaites avoir quand-même des header en plein milieu de la page, essaie de t'arranger autrement ;)
0
toto59love Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok je vais essayer d'arrangee. Je vais essayer de faire un <include>
0