A voir également:
- XP réinstallé, no drivers, no connexion
- Gmail connexion - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- No signal tv - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Dvi no signal ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
kaneagle
Messages postés
85449
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 352
10 mars 2011 à 22:01
10 mars 2011 à 22:01
Bonsoir,
Installe le pilote --> ethernet
Par la suite, va sur le site --> Dell et tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
Installe le pilote --> ethernet
Par la suite, va sur le site --> Dell et tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
mignonmogwai
Messages postés
1205
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
105
11 mars 2011 à 03:06
11 mars 2011 à 03:06
bonjour
tous les pilotes ici
http://support.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=us&l=en&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_CEL_500M&os=WW1&osl=en&catid=&impid=
tous les pilotes ici
http://support.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=us&l=en&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_CEL_500M&os=WW1&osl=en&catid=&impid=
Bon, j'ai trouvé comment extraire les drivers du CD : comme ma définition était bloquée sur 640 par 480 / 16bits, je ne voyais pas toute la fenêtre de chaque driver... c'est tout con.
J'ai tout bien fait, réimporté les pilotes, la connexion internet a marché, j'ai installé firefox, un antivirus, navigué deux minutes. Une fois l'antivirus installé, firefox a planté, impossible de le rouvrir (j'ai oublié le message d'erreur), impossible de relancer le setup de firefox, impossible de rouvrir internet explorer pour relancer une installation de firefox. Je redémarre et là, après la fenêtre windows, écran bleu avec message plein d'erreurs 00x0000000000 et "erreur système irrécupérable". Donc, mort, non?
Je l'ai redémarré une autre fois : idem. Sob
Je n'y repasserai pas 10 heures. Je vais dire merci à ceux qui m'ont aidée et je vais m'en acheter un autre (celui-ci avait 7 ans, aussi... mais il semblait vouloir revivre !).
J'ai tout bien fait, réimporté les pilotes, la connexion internet a marché, j'ai installé firefox, un antivirus, navigué deux minutes. Une fois l'antivirus installé, firefox a planté, impossible de le rouvrir (j'ai oublié le message d'erreur), impossible de relancer le setup de firefox, impossible de rouvrir internet explorer pour relancer une installation de firefox. Je redémarre et là, après la fenêtre windows, écran bleu avec message plein d'erreurs 00x0000000000 et "erreur système irrécupérable". Donc, mort, non?
Je l'ai redémarré une autre fois : idem. Sob
Je n'y repasserai pas 10 heures. Je vais dire merci à ceux qui m'ont aidée et je vais m'en acheter un autre (celui-ci avait 7 ans, aussi... mais il semblait vouloir revivre !).
Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 00:19
11 mars 2011 à 00:19
je te conseil plutot www.touslesdrivers.com via un autre pc, télécharge le pilote qui va avec ta carte reseau (ethernet), quand tu l'auras instrallée, sur le meme site, tu téléchargeras tous les pilotes qu'il te faut.
bon courage
bon courage
kaneagle
Messages postés
85449
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 352
11 mars 2011 à 02:50
11 mars 2011 à 02:50