XP réinstallé, no drivers, no connexion
renée
-
renée -
renée -
Bonjour,
Je viens de réinstaller Windows XP sur mon portable dell inspiron 500m.
Mais plusieurs périphériques doivent être réinstallés aussi :
-périphérique système de base
-contrôleur vidéo
-contrôleur vidéo (compatible VGA)
-contrôleur audio multimedia
-contrôleur ethernet
-contrôleur de réseau
On me conseille d'aller sur le site de dell chercher les drivers... mais sans ces périphériques, impossible d'avoir une connexion internet.
Je dispose du CD de réinstallation des pilotes mais je n'arrive pas à l'activer par l'assistant ajout de matériel.
Que faire, damned ?!
Je viens de réinstaller Windows XP sur mon portable dell inspiron 500m.
Mais plusieurs périphériques doivent être réinstallés aussi :
-périphérique système de base
-contrôleur vidéo
-contrôleur vidéo (compatible VGA)
-contrôleur audio multimedia
-contrôleur ethernet
-contrôleur de réseau
On me conseille d'aller sur le site de dell chercher les drivers... mais sans ces périphériques, impossible d'avoir une connexion internet.
Je dispose du CD de réinstallation des pilotes mais je n'arrive pas à l'activer par l'assistant ajout de matériel.
Que faire, damned ?!
A voir également:
- XP réinstallé, no drivers, no connexion
- Gmail connexion - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- No signal tv - Guide
- No available networks no response from server iron tv pro ✓ - Forum Réseau
4 réponses
Bonsoir,
Installe le pilote --> ethernet
Par la suite, va sur le site --> Dell et tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
Installe le pilote --> ethernet
Par la suite, va sur le site --> Dell et tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
bonjour
tous les pilotes ici
http://support.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=us&l=en&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_CEL_500M&os=WW1&osl=en&catid=&impid=
tous les pilotes ici
http://support.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=us&l=en&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_CEL_500M&os=WW1&osl=en&catid=&impid=
Bon, j'ai trouvé comment extraire les drivers du CD : comme ma définition était bloquée sur 640 par 480 / 16bits, je ne voyais pas toute la fenêtre de chaque driver... c'est tout con.
J'ai tout bien fait, réimporté les pilotes, la connexion internet a marché, j'ai installé firefox, un antivirus, navigué deux minutes. Une fois l'antivirus installé, firefox a planté, impossible de le rouvrir (j'ai oublié le message d'erreur), impossible de relancer le setup de firefox, impossible de rouvrir internet explorer pour relancer une installation de firefox. Je redémarre et là, après la fenêtre windows, écran bleu avec message plein d'erreurs 00x0000000000 et "erreur système irrécupérable". Donc, mort, non?
Je l'ai redémarré une autre fois : idem. Sob
Je n'y repasserai pas 10 heures. Je vais dire merci à ceux qui m'ont aidée et je vais m'en acheter un autre (celui-ci avait 7 ans, aussi... mais il semblait vouloir revivre !).
J'ai tout bien fait, réimporté les pilotes, la connexion internet a marché, j'ai installé firefox, un antivirus, navigué deux minutes. Une fois l'antivirus installé, firefox a planté, impossible de le rouvrir (j'ai oublié le message d'erreur), impossible de relancer le setup de firefox, impossible de rouvrir internet explorer pour relancer une installation de firefox. Je redémarre et là, après la fenêtre windows, écran bleu avec message plein d'erreurs 00x0000000000 et "erreur système irrécupérable". Donc, mort, non?
Je l'ai redémarré une autre fois : idem. Sob
Je n'y repasserai pas 10 heures. Je vais dire merci à ceux qui m'ont aidée et je vais m'en acheter un autre (celui-ci avait 7 ans, aussi... mais il semblait vouloir revivre !).