Problem du demarrage de l'ordinateur
wili
-
mchev Messages postés 231 Statut Membre -
mchev Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur sony vng-ar61e avec vista en fait quant je l'allume ca sort juste une page noir a peut prés 5minutes puis il se redemarre et marque windows na pas pu demarrer une modification récente du materiel ou logiciel pourrait etre la cause du systeme
je clique demarrer normalement la ca sort une page bleu avec une fentre ou c'est marque que windows ne peut pa réparer automatiquement cet ordinateur je clique terminer puis il s'etein
voila merci de maider
j'ai un ordinateur sony vng-ar61e avec vista en fait quant je l'allume ca sort juste une page noir a peut prés 5minutes puis il se redemarre et marque windows na pas pu demarrer une modification récente du materiel ou logiciel pourrait etre la cause du systeme
je clique demarrer normalement la ca sort une page bleu avec une fentre ou c'est marque que windows ne peut pa réparer automatiquement cet ordinateur je clique terminer puis il s'etein
voila merci de maider
A voir également:
- Problem du demarrage de l'ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
tu as endommagé des fichiers source en faisant une mise à jour,il te reste plus qu'a formater maintenant ...
AnthraxProd
Messages postés
526
Statut
Membre
112
Mon ordinateur a le même problème,j'ai dù formater puis reinstaller Windows
wili
merci mais je sai pas comment faire pour formater parceque je peut pas acceder au bureau vous m'aider sur les étape a faire svp
Bonsoir,
Redémarre ton ordinateur en appuyant sur la touche F8. Un menu va s'afficher. Choisi 'récupération système' ou 'dernière bonne configuration connue' (ou choix similaire)
Bonne chance
Redémarre ton ordinateur en appuyant sur la touche F8. Un menu va s'afficher. Choisi 'récupération système' ou 'dernière bonne configuration connue' (ou choix similaire)
Bonne chance
Donc si tu souhaite formater ton ordinateur, muni toi du CD d'installation de windows. Met-le dans l'ordinateur et démarre a partir du CD. Ensuite tout est expliqué pour le formatage.
Si tu avais des données importantes, il serait préférable de sortir le disque dur et de le brancher sur un autre PC pour récupérer ce qui t'intéresse.
Si tu as des questions sur le formatage, il existe de nombreux sujet sur internet.
Si tu avais des données importantes, il serait préférable de sortir le disque dur et de le brancher sur un autre PC pour récupérer ce qui t'intéresse.
Si tu as des questions sur le formatage, il existe de nombreux sujet sur internet.
bonjour
en fait jai un CD windows7 je le met et s'adonne le meme chose l'ordi. il démarre puis il donne la page ou il faut choisir demarrer normalement, en mode sans echec ou...
1 inserer votre cd puis demarrer l'ordinateur
2...
en fin je peut pa selectionner ces deux dernier que sur demarrer normalement ou en mode sans echec meme je clique sur une de ces dernier il s'eteint et redemarre pareille
merci
en fait jai un CD windows7 je le met et s'adonne le meme chose l'ordi. il démarre puis il donne la page ou il faut choisir demarrer normalement, en mode sans echec ou...
1 inserer votre cd puis demarrer l'ordinateur
2...
en fin je peut pa selectionner ces deux dernier que sur demarrer normalement ou en mode sans echec meme je clique sur une de ces dernier il s'eteint et redemarre pareille
merci
Il faut que tu configures l'ordre de boot dans le bios. Touche F12 au démarrage de l'ordinateur.
Il faut mettre le lecteur cd en premier. et ensuite le lecteur de disque dur.
Tu pourra ensuite enregistrer et redémarer avec le cd de windows dedans.
Il te proposera alors de démarrer a partir du cd pour formater et réinstaller windows.
Il faut mettre le lecteur cd en premier. et ensuite le lecteur de disque dur.
Tu pourra ensuite enregistrer et redémarer avec le cd de windows dedans.
Il te proposera alors de démarrer a partir du cd pour formater et réinstaller windows.