Need for speed hot poursuit

magic ronaldo -  
 magic ronaldo -
Bonjour,
voila mon problème, il ya déjà plusieurs message sur se sujet mais j'ai toujours pas trouver ma réponse, j'ai acheter need for speed hot poursuit sur pc et je l'installe tous va bien pour l'instant une fois l'installation fini je lance le jeu l'écran se met noir et un message s'affiche "l'application Need For Speed a cesser de fonctionner" et donc je ne peut pas lancer le jeux svp aider moi

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ton pc n'est pas assez Puissant ...
1
magic ronaldo

et comment est ce que je pourrais faire pour i jouer si c'est possible
0
Utilisateur anonyme

Et bien il faudrait améliorer ton pc "en vrai" je veux dire démonter la tour pour modifier les composants ... tu peux comparer ta config et la config mini nécessaire ici : https://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00037350/jaquette-need-for-speed-hot-pursuit-pc-cover-arriere-g.jpg (enfin sur la boîte quoi si un élément de ton ordi est moins puissant ce n'est pas étonnant, en attendant désinstalle le jeu avec CCleaner (onglet outil) Cherche les erreurs dans le registre puis supprime les après avoir fait une sauvegarde dans tes documents (désinstalle tout tes logiciels de cette manière à l'avenir) nettoie le système à l'aide de l'icône du pinceau et ferme CCleaner et réinstalle le jeu après avoir redémarré le pc ...
0
magic ronaldo

ok je vais tester je te dis si ça marche.
0