Précédent
- 1
- 2
Hello, j'ai tester avec MEMTEST 86. Il m'a dit que tout était OK mais cela m'a pris que 30min (au bout de 30min il m'a dit que y'avait pas d'erreurs trouver et que je pouvais appuyer sur esc pour sortir)... J'ai loupé un truc ?
Et sinon ben... Comme j'ai dis, tout est OK.
Et sinon ben... Comme j'ai dis, tout est OK.
Salut !
Heu, trente minutes me paraissent rapide, j'aurais plutôt dis 3/4 d'heure voir 01 h pour une passe complète mais bon.
il est conseillé d'en faire plusieurs d'affilées !!
As tu bien pris la version Bootable ??
Sinon, comme je te l'ai déjà dis, MEMTEST 86 n'est pas infaillible, loin de là, pour moi, il ne trouvé pas d'erreur alors qu'une de mes barrettes était belle et bien HS (confirmé et échangé par le constructeur).
Le mieux est le test manuel !
Sinon, autre piste, j'ai repris ton post depuis le début et il me semble que tu n'est pas sûr à 100% de ton pilote Graphique, va sur ce site pour trouver tout les derniers pilotes de tout ton matériel:
https://www.driverscloud.com/
Bon courage
Heu, trente minutes me paraissent rapide, j'aurais plutôt dis 3/4 d'heure voir 01 h pour une passe complète mais bon.
il est conseillé d'en faire plusieurs d'affilées !!
As tu bien pris la version Bootable ??
Sinon, comme je te l'ai déjà dis, MEMTEST 86 n'est pas infaillible, loin de là, pour moi, il ne trouvé pas d'erreur alors qu'une de mes barrettes était belle et bien HS (confirmé et échangé par le constructeur).
Le mieux est le test manuel !
Sinon, autre piste, j'ai repris ton post depuis le début et il me semble que tu n'est pas sûr à 100% de ton pilote Graphique, va sur ce site pour trouver tout les derniers pilotes de tout ton matériel:
https://www.driverscloud.com/
Bon courage
Hello, j'ai bien pris la version bootable donc...
J'ai aussi tester avec le "diagnostique de mémoire Windows" et pareil, rien.
Pour la CG, ben, j'ai re-installer la mise à jour avec ton site... Et pareil.
T___T
Définitivement, y'a un truc qui m'échappe...
J'ai aussi tester avec le "diagnostique de mémoire Windows" et pareil, rien.
Pour la CG, ben, j'ai re-installer la mise à jour avec ton site... Et pareil.
T___T
Définitivement, y'a un truc qui m'échappe...
Ok, je continue a penser que cela peut venir de ta RAM !
Fait un test manuel en les mettant une à une dans ton PC afin de voir s'il tourne correctement avec l'une d'entre elle !!
Fait un test manuel en les mettant une à une dans ton PC afin de voir s'il tourne correctement avec l'une d'entre elle !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'avais déjà testé...
"J'ai donc enlevé une barrette et laisser l'autre (et réciproquement) et... Toujours les artefacts ='( Sauf qu'il y en a moins, qu'il ne m'a pas refais d'écrans bleu et qu'il n'y a pas eu de freezer. Et j'ai l'impression (mais je suis peut-être folle) quand lorsque j'enlève une barrette, il y a moins d'artefacts... "
"J'ai donc enlevé une barrette et laisser l'autre (et réciproquement) et... Toujours les artefacts ='( Sauf qu'il y en a moins, qu'il ne m'a pas refais d'écrans bleu et qu'il n'y a pas eu de freezer. Et j'ai l'impression (mais je suis peut-être folle) quand lorsque j'enlève une barrette, il y a moins d'artefacts... "
Curieux!
Il faudrait peut être tester tes barrettes sur un autre PC ???
Sinon, je ne me souviens plus si tu as tenté de désinstaller tes pilotes graphiques pour remettre des + anciens ??
Idem, essaies de les remettre a jour dés fois qu'une nouvelle version soit sortie depuis !
Met également le bios de ta CM à jour !!
Il faudrait peut être tester tes barrettes sur un autre PC ???
Sinon, je ne me souviens plus si tu as tenté de désinstaller tes pilotes graphiques pour remettre des + anciens ??
Idem, essaies de les remettre a jour dés fois qu'une nouvelle version soit sortie depuis !
Met également le bios de ta CM à jour !!
Hello, je ne peux pas tester sur un autre PC.
J'ai dé-installer et ré-installer une bonne dizaine de fois (avec des anciens pilotes ou le plus récent)
Et pour le Bios de ma CM... Comment je suis censée faire ?
J'ai dé-installer et ré-installer une bonne dizaine de fois (avec des anciens pilotes ou le plus récent)
Et pour le Bios de ma CM... Comment je suis censée faire ?
Alors, pour le bios de la CM, je ne suis même pas certain que cela puisse ce faire sur un PC de marque (je n'ai eu que des PC montés pièces par pièces), en plus, avec les références de ta carte mère (celles communiqué dans ton 1ier post, je n'ai rien trouvé !). Je ne peux pas t'aider pour cela et attention, selon ta CM, la moindre erreur avec le bios et cette dernière sera HS !
Sinon, je ne vois plus trop quoi te dire ??
Je ne t'ai pas posé la question car je pense que tu l'as bien sur déjà fait, mais as tu essayé de rebrancher ton ancien écran dés fois que le probléme vienne de là ?
Voilà, tiens moi au courant, je cherche une solution mais là, je suis un peu a court, je dois l'avouer !
Mais je continue à penser que ta RAM est probablement en cause !
Cordialement.
Sinon, je ne vois plus trop quoi te dire ??
Je ne t'ai pas posé la question car je pense que tu l'as bien sur déjà fait, mais as tu essayé de rebrancher ton ancien écran dés fois que le probléme vienne de là ?
Voilà, tiens moi au courant, je cherche une solution mais là, je suis un peu a court, je dois l'avouer !
Mais je continue à penser que ta RAM est probablement en cause !
Cordialement.
Hello ! Tout d'abord désolée de la lenteur mais j'ai eu un... problème privé.
Ensuite, pour mon ordi'... Plus besoin d'une solution. Il vient de 'mourir'. Il s'est éteint d'un coup et impossible de le rallumer. J'crois qu'il a 'griller' donc; je vais pas tarder à m'en acheter un nouveau.
Merci de ton aide en tous cas =D !
Ensuite, pour mon ordi'... Plus besoin d'une solution. Il vient de 'mourir'. Il s'est éteint d'un coup et impossible de le rallumer. J'crois qu'il a 'griller' donc; je vais pas tarder à m'en acheter un nouveau.
Merci de ton aide en tous cas =D !
Précédent
- 1
- 2