Recherche de fonction
Résolu
carine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'essaye de faire un print screen avec mon clavier de portable toshiba, mais je ne trouve pas la fonction...
pouvez-vous m'aider
j'essaye de faire un print screen avec mon clavier de portable toshiba, mais je ne trouve pas la fonction...
pouvez-vous m'aider
A voir également:
- Recherche de fonction
- Fonction si et - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour Windows 7:
Vas dans Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, tu as outil de capture pour faire cela.
Pour qu'il soit plus accessible, tu fais clic droit dessus et Épingler a la barre des taches et (ou) Épingler au menu démarrer.
En choisissant dans le menu déroulant, tu as la possibilité de ne prendre qu'une partie de l'écran, en tenant le clic droit enfoncé.
Pour Windows 7:
Vas dans Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, tu as outil de capture pour faire cela.
Pour qu'il soit plus accessible, tu fais clic droit dessus et Épingler a la barre des taches et (ou) Épingler au menu démarrer.
En choisissant dans le menu déroulant, tu as la possibilité de ne prendre qu'une partie de l'écran, en tenant le clic droit enfoncé.
Il y a plusieurs solutions.
*Tu fais la touche IMPRIM sur ce que tu veux mettre, dans Exel, clic sur Edition et coller.
*Tu fais CTRL et C en même temps sur ce que tu veux mettre, ensuite dans Exel, tu fais CTRL et V en même temps. (CTRL+V est aussi valable apres la touche IMPRIM)
*Si c'est une photo déjà enregistrer, dans Exel, clic sur Insertion, Image, retrouves ta photo, et clic sur Insérer.