Logiciels espions
osteopas
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un programme que j'essaie de désinstaller mais impossible de l'effacer ce programme EAX unified est un logiciel particulier??
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
A voir également:
- Eax unified
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonsoir,
Complément d'information
EAX.dll
Que fait eax.dll sur mon ordinateur ?
EAX Unified Interface, qui s'assure que les dispositifs sonores environnementaux d'une application de EAX peuvent être supportés sur toute plateforme PC, en traduisant EAX appelle à l'interface la plus capable trouvé.
Des processus étrangers au système comme eax.dll sont créés depuis le logiciel que vous avez installé sur votre système.
A question détaillée, Réponse précise !
- Si question résolue, côcher l'option voulue :D et... Merci n'est pas un luxe.
Complément d'information
EAX.dll
Que fait eax.dll sur mon ordinateur ?
EAX Unified Interface, qui s'assure que les dispositifs sonores environnementaux d'une application de EAX peuvent être supportés sur toute plateforme PC, en traduisant EAX appelle à l'interface la plus capable trouvé.
Des processus étrangers au système comme eax.dll sont créés depuis le logiciel que vous avez installé sur votre système.
A question détaillée, Réponse précise !
- Si question résolue, côcher l'option voulue :D et... Merci n'est pas un luxe.