Need Some Help

Fermé
CarL2006 - 23 févr. 2006 à 22:47
ThyBarth Messages postés 145 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 24 févr. 2006 à 12:52
Bonjour à tous et toutes.

Je souhaiterais me lancer dans la programmation d'un site qui fasse un minimum pro, avec des mises a jour presques quotidiennes, un espace membre, un forum, une mailing list etc..

Mon souci est que pour l'instant, les seuls sites que j'ai fabriqués sont en HTML basique, grace a Dreamweaver.. J'accordais, dira t-on bcp d'importance au design du site, et peu a sa programmation.

Pensez vous que le PHP est incontournable?
Et la fameuse question: comment apprendre le php facilement et rapidement, de manière claire? En effet, les sites qui proposent des cours de php necessitent des prérequis, et je n'ai aucune connaissance dans ce domaine.

Voila, en attendant vos réponses..
Merci

CARL

1 réponse

ThyBarth Messages postés 145 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 7
24 févr. 2006 à 12:52
Salut,

Oui si tu veux un site dynamique le PHP est incontournable, voici un site pour les vrais débutants http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un-site-dynamique-avec-php.html
0