Comment rapprocher des personnes sur photo ?
aurely5
-
aurely5 -
aurely5 -
Bonjour,
Je ne sais pas si je post au bon endroit , et excusez moi d'avance des termes informatiques que j'utilise , car je n'y connais pas grand chose ;-)
je souhaiterais faire plaisir a ma famille , et faire 3 portraits de famille à mes differents oncles & tantes
3 photos que j'ai prises au cours d'un mariage, rassemble chaque personnes , mais comme nous ne sommes pas du genre expressif, ils se tiennent chacun à 20 cm les uns des autres
J'aimerais sur chacunes des 3 photos , rapprocher ses personnes "comme une vraie famille proches :-)"
pour ensuite le faire developper et leur offrir
quel logiciel permet cette retouche (encore mieux si c'est sous mac)
Merci d'avance pour toute vos réponses
Mon adresse mail : Supprimée par la Modération.
aurelie
Je ne sais pas si je post au bon endroit , et excusez moi d'avance des termes informatiques que j'utilise , car je n'y connais pas grand chose ;-)
je souhaiterais faire plaisir a ma famille , et faire 3 portraits de famille à mes differents oncles & tantes
3 photos que j'ai prises au cours d'un mariage, rassemble chaque personnes , mais comme nous ne sommes pas du genre expressif, ils se tiennent chacun à 20 cm les uns des autres
J'aimerais sur chacunes des 3 photos , rapprocher ses personnes "comme une vraie famille proches :-)"
pour ensuite le faire developper et leur offrir
quel logiciel permet cette retouche (encore mieux si c'est sous mac)
Merci d'avance pour toute vos réponses
Mon adresse mail : Supprimée par la Modération.
aurelie
A voir également:
- Comment rapprocher 2 personnes sur une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Partager google photo avec plusieurs personnes - Guide
- Comment légender une photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide