Plantage internet

bouna -  
 bouna -
Bonjour,

je travaille correctement sans internet, mais desque je me connecte 2 à 3 minutes apres le PC se plante. rien a faire obliger de redemarre.
merci de m'aide

A voir également:

4 réponses

MysterD

peut etre que ton PC beug sinon peut etre que tu branche les mauvai fil du PC
0
bouna

en effet c'est quand j'active le wifi sans ouvrier une page internet explorer le PC se plante et je suis oblige de redemarrer
0
phillipo

il s'agit d'un ordinateur ACER? anti virus avast?
0
bouna

sony vaio, anti virus MCafee
0
phillipo

ok. vous activer les wifi par boutton tactil, ou c'est en cliquant sur l'icone ?
0
bouna

c'est un bouton coulisant sur les cotes
0
phillipo

d'accord, on vas essayer deux choses, la premiere est de mettre votre anti virus en someil pendant quelques temps pour voir s'il ne detecte pas l'utilitaire wifi comme malvayant...
Ensuite, nous allons aussi voir si une mise a jour de votre pilote wifi ne poiurrais pas réglé votre soucis.
pour commencer, allez deans le panneau de configuraztion, puis dans systeme et maintenance, ensuite dans system, vous aurez le gestionaire de périphérique.
pour y acceder, vous allez sur materiel, et vous selectioner donc ce gestionaire de périphérique.
Mintenant, une fenetre s'ouvre avec marquer carte réseau, vous cliquez dessus pour dérouler les informations sur le model de carte wifi, ou du moin la marque de celle ci.
commencons par ca :
modele de carte wifi svp?
pouvez vous désactivez temporairement Mcaffe
0
bouna

j ai juste sue carte reseau:
- carte reseau 1394
- inetr(R) PRO/100 VE ...
- inetr(R) PRO/Wireless3045ABG Network .. ...
0