Pocodot

Fermé
Catherinah - 10 mars 2011 à 10:12
 Magaloche - 4 avril 2011 à 23:24
Quand vous vous inscrivez sur un site et qu'il n'y a aucune issue pour supprimer son compte, est-ce illégal? Parce que a ce que je peux lire partout sur internet, Pocodot est un site qui prend les informations de ceux qui s'inscrivent, et aussi il spam youtube. Et sinon, j'aimerais avoir un moyen quelconque pour dénoncer le site.

Malheureusement, je crois qu'on en parle pas assez et pour sa je me suis faite prendre.

éclairer moi. -_-''

3 réponses

fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
10 mars 2011 à 10:30
salut

le dénoncer ?

il a déjà une mauvaise réputation ==> https://www.mywot.com/fr/scorecard/pocodot.com

il faut se renseigner avant de s'inscrire -)
4
Ouais je sais qui faut se renseigner, d'habitude je le fais mais la sa l'air que non. Donc je suis pris avec sa. -_-'' Pis quand tu dis qu'il a mauvaise réputation, sa veut tu dire que les choses vont bouger et que le site pourrait être banni ou sa veut juste dire que bon bin ya mauvaise réputation pis c'est tout?
0
Ce qui se passe c'est que ça pue la m***e leur truc, je vais te montrer ce qu'on dit (je fais pas de la traduction de qualité, mais c'est toujours ça) :

"Pocodot est à peu près comme facebook. Les gens de Pocodot spament les vidéos populaires de Youtube. Pocodot essaye de montrer les défauts de youtube tels que les pubs et vevo prenant le dessus sur la musique [ça j'ai pas compris le truc..].

Quand tu t'inscris sur ce site, TU NE PEUX PAS SUPPRIMER ton compte. Donc ton email ET MOT DE PASSE restent enregistrés sur le site. Ainsi ils ont tes infos pour éventuellement les user auprès de ta banque ou autre site important tels que facebook, twitter ou encore ta boîte mail.

Ils vendent ces infos aux autres compagnies pour faire du profit
."
"pitié ne t'inscrit pas etc ..." bref, ça sent pas bon quand même, je comprends pas pourquoi on n'en parle pas tant que ça. Il a fallut que je cherche un moment avant de trouver ce qui me semble être une "vraie" explication, et je comprends pas comment personne n'a encore poursuivit ce site en justice ! Enorme.

(texte emprunté là : http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20110226134406AAuEFLT)
0
Ahhh c'est trop n'importe quoi c'te site la maudit. c'est vrai qu'on en parle pas beaucoup. -_-". Effectivement, on devrait poursuivre ce site la ou tout faire pour qu'il ferme. Grrr.
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
10 mars 2011 à 10:38
les choses ne bougeront pas. beaucoup de site ont mauvaises réputations et sont et seront toujours là.

Si tu veux , on peut faire un diagnostique de ton pc

● Télécharges ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ). ==> outil de diagnostique

ou http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html ==> en bas de page

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'administrateur /!\

● Double clique sur le fichier d'installation, puis installes le avec les paramètres par défaut ( N'oublies pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

● Lances ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau

● Cliques sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

● Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier sur ton bureau.

● Rends toi sur pjjoint.malekal.com

● Cliques sur " Parcourir "

● Sélectionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

● Clique ensuite sur "envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

==> autre site d'hébergement :

ci-joint
too-files

3
Je comprend qui aille des sites avec mauvaises réputations qui restent, mais la quand c'est rendu un site qui garde t'es informations, aucuns moyens de supprimer ou de changer. Ils ont pas le droit...
0
10 mars 2011 à 22:01
re

je ne comprends l'anglais , mais ça dois surement être inscrit dans leur CGU .

http://www.pocodot.com/termsofuse

donc , aucun recours
0
Si seulement, quelqun qui parlait anglais pourrait m'aider parce que la j'ai pas tout retenu x(

Pis même si on leur demande de supprimer, y le feront pas je suppose...
0
Je viens de traduire un truc juste au dessus, ça m'a l'air complet et compréhensible. Si tu veux je peux te traduire d'autres trucs, tant que je peux aider, mais pitié, ne me faites pas aller sur "www.pocodot.com" j'y suis allée sans antivirus, et franchement je suis très parano question virus, donc je le sens pas. Je le referais pas. Mais si tu peux copier-coller le texte, ça m'intéresse, je traduirais bien ce p'tit bout ! Je hais pocodot !! ><"
0