Problème avec la logithèque
Résolu
yohann974
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors j'utilise Ubuntu 10.10 (gnome) mais depuis quelques jour ma logithèque ubuntu a des problèmes. Lorsque j'essaie d'installer un logiciel avec il me demande mon mdp je l'entre puis je vois ceci: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=553295CaptureFentresansnom.png
Alors j'utilise Ubuntu 10.10 (gnome) mais depuis quelques jour ma logithèque ubuntu a des problèmes. Lorsque j'essaie d'installer un logiciel avec il me demande mon mdp je l'entre puis je vois ceci: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=553295CaptureFentresansnom.png
A voir également:
- Problème avec la logithèque
- Livestation dans la logithèque pc astuces - Télécharger - Télévision
- Pcastuces logithèque - Forum Consommation & Internet
- Logithèque ne fonctionne pas - Forum Ubuntu
- Logithèque Ubuntu ne demarre pas ??? - Forum Ubuntu
- Utiliser les touches F sans la touche FN sur clavier Logithèque K800 ? ✓ - Forum Clavier
6 réponses
d'apres l'erreur que tu a, il y aurait besoin de paquet dont les depot ne sont pas authantifier.
quand tu clique sur "detail" quest ce qu'il y qui s'affiche?
quand tu clique sur "detail" quest ce qu'il y qui s'affiche?
J'ai ce message : anki kakasi kakasi-dic python-matplotlib python-matplotlib-data python-pyparsing python-sqlalchemy python-sqlalchemy-ext python-tz ttf-lyx
L'art de l'informatique
L'art de l'informatique
en faite il faut que tu télécharge et installe tous les paquet qui sont citer ci dessus
je ne sais pas si tu les trouvera dans la logithèque mais via un terminal tu devrais les retrouver.
si il en manque ou si il y en a qui on des erreur donne moi l'erreur associer avec le paquet que tu voulais installer.
sinon moi aussi j'ai migrer de 10.04 a 10.10 et je n'ai eu aucun probleme avec la logithèque et toute les autre programmes que j'avais.
edit: je pense que en faisant un :
cela devrait marcher
je ne sais pas si tu les trouvera dans la logithèque mais via un terminal tu devrais les retrouver.
si il en manque ou si il y en a qui on des erreur donne moi l'erreur associer avec le paquet que tu voulais installer.
sinon moi aussi j'ai migrer de 10.04 a 10.10 et je n'ai eu aucun probleme avec la logithèque et toute les autre programmes que j'avais.
edit: je pense que en faisant un :
sudo apt-get install anki kakasi kakasi-dic python-matplotlib python-matplotlib-data python-pyparsing python-sqlalchemy python-sqlalchemy-ext python-tz ttf-lyx
cela devrait marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question