Besoin d'aide...messagerie hotmail bloqué
GAX
-
fanny -
fanny -
Bonjour,
mon compte est bloqué et ma messagerie de secours n'est plus valide (changée depuis longtemps). Je voudrais changer ma messagerie de secours pour aller chercher mon code et ré-ouvrir mon hotmail .. Comment faire pour les contactez directement ou modifier ma messagerie de secours en ayant aucun accès à son compte hotmail??
Merci pour votte aide..
mon compte est bloqué et ma messagerie de secours n'est plus valide (changée depuis longtemps). Je voudrais changer ma messagerie de secours pour aller chercher mon code et ré-ouvrir mon hotmail .. Comment faire pour les contactez directement ou modifier ma messagerie de secours en ayant aucun accès à son compte hotmail??
Merci pour votte aide..
A voir également:
- Besoin d'aide...messagerie hotmail bloqué
- Hotmail - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
bon vous pouvez clicker sur "oublier mot de passe" et ensuite un page s'affiche qui contient 3 possibilités alors crocher la premiere puis cliker sur "Redéfinir votre mot de passe" qui apparait juste au dessous,valider les champs obligés on les remplires bien sur,puis le button suivant enfin c'est a vous de choisir l'un des options de redefinition de votre mot de passe .
Note: je ne peux pas me connecter sur mon compte et modifier mon profil.. Il est bloqué..
Comment y arriver??
Je vois bien mon adresse de messagerie de secours en changeant mon mot de passe mais je ne peux la modifier??!!??
Si je peux, je modifierais les deux^..
Autre solution??
GAX
Qui te demande ton numéro de téléphone??
Peux-tu me donner plus de renseignements, ensemble peut-être y arriverons-nous??
Merci et A+
*désolé si tu reçois le message 2 fois.. :)
Gax