Wifi en foyer...qui bloque tout ???

sandra347 Messages postés 16 Statut Membre -  
 sandra347 -
Bonjour,

alors voila je vis en foyer de jeune travailleur ou j'ai la wifi depuis mon ordi portable et cela depuis aujourd'hui...
donc la semaine passé je me conecté sur HOTPOST neuf wifi public et tout le tralala tout était nikel

aujourd'hui je demande les identifiant du Foyer et puis voila que maintenant... je ne peux plus regarder de REPLAY
- sur m6 ca charge pendant des heure
- sur pluzz ca me met video indisponible
- sur france 2 video indisponible...

alors deja ou tous les sites se mettent à beuguer en meme temps ou c'est moi qui beugue

et ensuite j'essaye du coup de me conecter avec wifi public vue que ca marché tres bien avec je me conecte et j'ouvre internet et la
" la page web n'a pas pu s'afficher" ... il me demande meme plus les identifiants ni rien ! ca ne marche pas !!

alors je sais pas si c'est tout les reseaux qui beugue ou si il faut que je fasse un truc a mon ordi mais si quelqu'un sait HELP ME !!

je m'ennuie a mort ici !!

merciiiiiii
A voir également:

6 réponses

RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre 5

Alors pour résumé un modem et composé de 2 system
Connexion privé (celui que tu partage avec les gars de la barraque) (imagine toi 10 PC connecter sur un seul modem à 512ko/s) sa fait pas beaucoup

et une connexion public appeler hotspot qui permet au utilisateur externe de pouvoir se connecter comme si il était chez eu mais avec leur abonnement à eu.

En gros:
Total des 512ko/s diviser en 2 connexion diférente = 256ko chacun

ce qui donne pour la connec privé 256/ par le nombre d'utilisateur
Et pour la connec public (si t'était la seul à l'utilisé sa te faisait 256Ko à toi tout seul)
0
sandra347 Messages postés 16 Statut Membre 2

deja je suis une fille lol

et puis ca me dit pas pourquoi du jour au lendemin je peux plus me conecter et tout regarder alors que ya 3 jours tout marché sans probleme

bizare non ?
0

probleme de partage de connexion y'en a un qui pompe plus que les autres.
sa m'arrive souvent moi et mon frere comme j'ai un pc plus puissant j'ai je suis prioritaire sur la connexion de mon ptit frere en gros je reçois tout le débit et sa fait chi*r mon frere PS: dsl de pas avoir mis de (e) à tout tout à l'heure et j'avais marque que tu était LA seul
0
sandra347 Messages postés 16 Statut Membre 2

dacor en gros plus je vais rester tard sur internet...
moin yaura de monde et plus j'aurai de chance de pouvoir mater mes episode lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en gros oui sauf si il fond comme moi il mette tout leur truc à télécharger le soir comme sa le lendemain il regarde tranquillement
0
sandra347

oue je voi genial...
je sent que je vais m'eclater ici...
bon merci en atendant j'ai fait un bon nettoyage avec ccleaner ca a fait du bien
evidemment ca n'a rien changé c'est beau de rever !
0