Problème formatage lecteur mp3 sony NWZ-S61
Popo
-
doudourafi Messages postés 39 Statut Membre -
doudourafi Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques temps mon lecteur mp3 Sony me jouait des tours, des fois je ne pouvais pas ajouter de la musique alors que je pouvais en supprimer^^
J'ai décidé de formater mon lecteur après la mise en garde que m'ont fait des amis, et j'aurai du les écouter, il est reconnu par l'ordinateur, mais je ne peux plus m'en servir (même si je crée des noms de dossiers identiques aux anciens)
et bien évidemment je n'ai plus le CD d'installation,
je ne sais pas quoi faire, et je n'ai pas l'argent pour m'en acheter un autre!!
merci de votre précieuse aide!!
Cordialement,
Popo
Il y a quelques temps mon lecteur mp3 Sony me jouait des tours, des fois je ne pouvais pas ajouter de la musique alors que je pouvais en supprimer^^
J'ai décidé de formater mon lecteur après la mise en garde que m'ont fait des amis, et j'aurai du les écouter, il est reconnu par l'ordinateur, mais je ne peux plus m'en servir (même si je crée des noms de dossiers identiques aux anciens)
et bien évidemment je n'ai plus le CD d'installation,
je ne sais pas quoi faire, et je n'ai pas l'argent pour m'en acheter un autre!!
merci de votre précieuse aide!!
Cordialement,
Popo
A voir également:
- Problème formatage lecteur mp3 sony NWZ-S61
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
je ne sais pas du tout dans quelle format j'ai formater, de plus je l'ai fait avec le mac de mon copain et je ne sais pas très bien m'en servir^^
et hélas non j'ai même pas eu l'idée de copier les dossiers avant le formatage!
je vais aller vois sur le site de sony, merci de conseil, j'ai essayé d'y aller mais je ne comprends pas tout^^