Problème formatage lecteur mp3 sony NWZ-S61

Popo -  
doudourafi Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a quelques temps mon lecteur mp3 Sony me jouait des tours, des fois je ne pouvais pas ajouter de la musique alors que je pouvais en supprimer^^
J'ai décidé de formater mon lecteur après la mise en garde que m'ont fait des amis, et j'aurai du les écouter, il est reconnu par l'ordinateur, mais je ne peux plus m'en servir (même si je crée des noms de dossiers identiques aux anciens)
et bien évidemment je n'ai plus le CD d'installation,

je ne sais pas quoi faire, et je n'ai pas l'argent pour m'en acheter un autre!!

merci de votre précieuse aide!!

Cordialement,
Popo

A voir également:

1 réponse

doudourafi Messages postés 39 Statut Membre

bonjour Popo,

la tu formater au meme format ? NTFS > NTFS; FAT32 > FAT32 etc....
avan le formatage il y avait les dossier par default et ossi un fichier .txt surment, la tu copier celui -ci avan de formater?
sur sony.fr il n'y a pas de driver pour ton mp3?
0
Popo

Déjà merci de la réponse rapide!!

je ne sais pas du tout dans quelle format j'ai formater, de plus je l'ai fait avec le mac de mon copain et je ne sais pas très bien m'en servir^^
et hélas non j'ai même pas eu l'idée de copier les dossiers avant le formatage!

je vais aller vois sur le site de sony, merci de conseil, j'ai essayé d'y aller mais je ne comprends pas tout^^
0
doudourafi Messages postés 39 Statut Membre

pour etre sur du format comme il et vide reformate le en NTFS ou clic droit puis propriété sur ton lecteur, il sera inscrit de quel format il s' agit. si il et écrit FAT 32 laisse le ainsi. regarde ici http://www.driverskit.com/MP3.html ou dans google recherche ton produit pui va sur sony support ou assistance et esay de voir ci il on de quoi re télécharger le fichier txt de ton mp3
0