Starcraft 2 lag HELP

TehSirZer0 -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un énorme problème qui fait vraiment ch*er au plus haut point. J'ai récement acheté Starcraft 2 pour jouer avec mon ami. Je l'ai installé et tout va bien... Le menu marche très bien. Pourtant, je lag dans N'IMPORTE quelle game. Solo, multi... Je ne comprends absolument rien. J'ai un ordinateur assez performant mais là, je ne sais pas. J'ai essayé à Ultra, à low... Rien ne change.
Au début d'une partie, tout va bien mais après environ 30 secondes je commences à lagger à toute les 1, 2 ou 3 seconde. Les immeubles deviennent gris et le fps decent. Cela ne se produit que durant une demie seconde mais assez fréquement pour m'énerver.
Je peux jouer online mais je risque de me faire kick et j'ai beaucoup de difficulté à jouer solo.
Merci de m'aider.
Voici mes specs : Processeur Intel Core i5 CPU M 450 @ 2.40GHz (4 CPUs) 2.4Ghz
Carte graphique/vidéo ou mémoire je sais pas trop : NVIDIA GeForce 310M
Un grand total de 4g Ram (3,86 Go utilisable)
Je run sur Windows 7 64 bits
C'est un portable

Je me suis fait répondre sur un autre thread mais j'en fais un autre pour avoir une solution.
Oui, j'ai defragmenter mon disque et mon ami qui a le même portable que moi sauf que son processeur est un Intel Core i7 et non i5 run Starcraft 2 parfaitement.

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Les drivers graphiques sont-ils à jour ?
0
TehSirZer0

oui
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

La performance de la 310M est similaire à la classe G GeForce 210m et donc située dans la classe de niveau d'entrée de gamme. Les jeux 3D modernes comme COD Modern Warfare 2 fonctionnent bien mais en basse résolution. Certains jeux exigeants comme NFS Shift ou GTA4 rameront un peu plus. Les Sims 3 passe sans problème.

Donc, mets tes drivers et jour, et ça devrait aller.

Par contre, compte pas jouer avec tous les détails à fond..
0
TehSirZer0

Je peux jouer les graphiques a fond. Le problème n'est pas mon ordinateur c'est écrit assez clairement je crois...
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Dites donc, t'es assez agressif pour quelqu'un qui demande de l'aide.

Bah débrouille toi mon vieux, ça te fera les pieds.
0