Page d'accueil Google introuvable...

Fermé
deckard - 9 mars 2011 à 23:47
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 10 mars 2011 à 21:31
Bonjour, avis à la Communauté.
Travaillant sous windows XP, avec une connection internet live box Orange nickel, depuis maintenant une dizaine de jours, j'ai accès à tout, sauf au moteur de recherche Google, j'ai le message suivant "internet explorer ne peut afficher cette page web",le diagnostic de connexion étant parfait...Après une réinitialisation, il m'a été demandé de remettre à niveau Google...pas plus de résultat.Si ce n'est ce message:"vous avez un virus sur votre système qui reprend votre dossier c://windows/système32/drivers/etc/hosts"
on m'a conseillé un scan anti.malware, ce que j'ai fais...pas plus de résultat.Google était ma page d'accueil.Via le moteur Orange je n'ai accès qu'Google images, you tube, etc...ne s'affiche pas. Si il ya une solution, je prends! Merci d'avance!


A voir également:

3 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
9 mars 2011 à 23:55
bonjour tu utilise quoi comme navigateur celui de orange cette merde de gestionnaire orange ??? je suis aussi chez< orange et j'ai virer tous les choses de chez orange sauf bien sur ma live box !! lol !!
la page google c'est celle ci que tu veux https://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
et qaund tu nous dis :
ce message:"vous avez un virus sur votre système qui reprend votre dossier c://windows/système32/drivers/etc/hosts" 

la perso je te conseillerai de passer R-hosts qui devrait te réparrer ce fichier tu fais R-hosts et puis tu nous dis si tu arrive sur la page google avec ton navigateur

R-hosts http://siri.urz.free.fr/RHosts.php
tu cliques sur Download
tu l'enregistre sur le bureau
tu double-cliques sur hosts
puis sur Restaurer
tu confirmes par OK et puis tu fermes la fenêtre
1
Bonsoir, j'approche de la solution. problème...la page d'accès au téléchargement est indisponible...pas de chance! je tente demain.
Je tiens au courant. Merci beaucoup! A demain.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
10 mars 2011 à 21:28
deckard bonjour, désolé le lien que j'ai dans ma procédure est mort utilise l'outil que juju666 te proposes il fera la même chose , merci juju d'être passé !!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21137452-page-d-accueil-google-introuvable#3
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
10 mars 2011 à 21:31
de rien :)
mais je crois qu'on va plus le voir l'user, simple pressentiment ^^
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
Modifié par juju666 le 10/03/2011 à 00:46
Salut

Pour ton fichier host:

▶ Télécharger RstHost d'Xplode

▶ Double clic sur l'icône RstHost pour l'exécuter
▶ ▶ /!\ Vista/Seven : clic droit sur le logiciel, et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur /!\
▶ Clique sur l'option "Restaurer"
▶ Clique sur "Ok" lors de la confirmation de la restauration
▶ Poste le rapport qui s'ouvre à la fin
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
▶ ▶ Ferme le rapport et le programme.

++
.::. Membre Contributeur Commentçamarche .::.
0