Animations Flash

states. Messages postés 25 Statut Membre -  
RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais telecharger un flash pour un TPE mais celui ci dès qu'on l'exécute nous redirige vers la page ou ce troule le flash.
Y a-t-il une solution ou est t-il protêger. ?

http://www.directanatomy.com/DirectAnatomy.swf

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre 5

Voila j'ai la réponse a ta question mais sa va etre galère alors tu efface les fichier temporaire de mozilla firefox tu lance ton flash sous firefox ensuite tu clic sur un maximum de chose que propose le flash.

Ensuite une foix que ta bien vadrouiller sur ton flash tu met dans la barre d'adresse About:Cache
ensuite disk cash device dedans tu trouvera toute les image que ton flash utilise tu les télécharge tous et tu fait en sorte de reconstruire l'architecture du site

Exemple: http://www. directanatomy .com / planches / r-pa / peau / famille.jpg
directanatomy(nom du dossier ou ta mis le flash)
Creer un dossier planches
Dans le dossier planche tu fait un dossier r-pa
Dans r-pa creer un dossier peau
Et tu met l'image famille.jpg

Je sait sait trés long et fastidieu apres si tes douer en flash tu peut essayer de reconstrire avec les bout d'image.
0

Et si sa marche vraiment pas tu doit désassemblé le flash pour renommé tout les lien qui vont vers le site vers les image que ta stocker dans ton dossier.
0
states. Messages postés 25 Statut Membre 4

Merci beaucoup
0

De rien ces un system que j'utilisé pour jouer à des casse brique qui marcher en flash avec B² online sinon le jeu ne démarrer pas et n'afficher pas les image de fond. (ils était dissocier) alors j'ai tenter le coup est sa avait marcher (ses de la bidouille mais sa avais marcher apres pour toi je n'en sait rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ha ha lol je vien de m'apercevoir que tu ai obliger d'utilisé leur flash pour pouvoir décripter les images donc soit ma méthode marche soit tu peut rien faire parce que les image seron cripter

(quand je parle d'image cripter ses que les auteur de l'image y on inclus un mot de passe qui le rend illisible si l'on à pas le mot de passe et le programme pour injecter le mdp)
0