Publicité
dock94
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
dock94 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dock94 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connais un service publicitaire pour mon site en faite je voudrai pour une page précise de mon site que les personne qui désire s'inscrire passe par une publicité obligatoire exemple de 20 seconde est soit directement aprés redirigé verre l'inscription de mon site merci d'avance a tousse pour vos réponse.
J'aimerais savoir si quelqu'un connais un service publicitaire pour mon site en faite je voudrai pour une page précise de mon site que les personne qui désire s'inscrire passe par une publicité obligatoire exemple de 20 seconde est soit directement aprés redirigé verre l'inscription de mon site merci d'avance a tousse pour vos réponse.
A voir également:
- Publicité
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Logiciels
- Publicité sms - Guide
- Facture publicité instagram ✓ - Forum Instagram
3 réponses
Bonsoir,
Et cette publicité te servira à quoi ?
A par emmerder l'utilisateur je ne vois pas à quoi sa sert d'autre :S.
Précise que tu veux des publicités rémunérées si c'est le cas.
Et cette publicité te servira à quoi ?
A par emmerder l'utilisateur je ne vois pas à quoi sa sert d'autre :S.
Précise que tu veux des publicités rémunérées si c'est le cas.
bon déjà merci pour ta semis réponse, est deuxièmement je tes pas demander de juger mon site est a son fonctionnement je te demande si tu connais pas un service publicitaire bien sur rémunérateur vu que ses le but de mettre sa.
Est pour répondre a ton information se n'est pas du tout pour emmerder les utilisateur mais pour leur rendre a service avec se système sa évite au gens de payer mais de le faire via une pub est se site est destiné au webmasteur est je pence être loin de les embêté merci pour ta réponse comme même
Est pour répondre a ton information se n'est pas du tout pour emmerder les utilisateur mais pour leur rendre a service avec se système sa évite au gens de payer mais de le faire via une pub est se site est destiné au webmasteur est je pence être loin de les embêté merci pour ta réponse comme même