Publicité

dock94 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dock94 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connais un service publicitaire pour mon site en faite je voudrai pour une page précise de mon site que les personne qui désire s'inscrire passe par une publicité obligatoire exemple de 20 seconde est soit directement aprés redirigé verre l'inscription de mon site merci d'avance a tousse pour vos réponse.

3 réponses

MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonsoir,
Et cette publicité te servira à quoi ?
A par emmerder l'utilisateur je ne vois pas à quoi sa sert d'autre :S.
Précise que tu veux des publicités rémunérées si c'est le cas.
0
dock94 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon déjà merci pour ta semis réponse, est deuxièmement je tes pas demander de juger mon site est a son fonctionnement je te demande si tu connais pas un service publicitaire bien sur rémunérateur vu que ses le but de mettre sa.

Est pour répondre a ton information se n'est pas du tout pour emmerder les utilisateur mais pour leur rendre a service avec se système sa évite au gens de payer mais de le faire via une pub est se site est destiné au webmasteur est je pence être loin de les embêté merci pour ta réponse comme même
0
dock94 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrai une pub de 15 a 20 seconde rémunéré a impression vidéo ou autres pour ma page de soumission de site j'attends vos réponse merci.
0