DDR II

neo -  
 Olive -
Bonjour à tous..

Je voudrais savoir dans quelle cas on peut monter des barettes de DDR II sur des cartes mères et s'il est possible de trouver des cartes mères DDR II avec socket 939..;

Merci d'avance
A voir également:

26 réponses

neo

Mon alim est de 450W et la carte graphique peche un epu mais bon... Geforce 6600 ; 256 DDR
0
Olive

ton alim ça va

ta carte video est bien (j'ai la meme) je peux faire tourner brother in arms avec la resolution au maximum (1280*1024) sans aucun ralentissement
0
neo

Et bien tant mieux alors je crois que je vais avoir un grand sourire en recevant mon matériel, suffira plus qu'à le monter et à l'installer, mais bon ce sera vite fait.. J'ai commandé cette config pour moi mais que penses tu de la meme config mais avec un AMD ATHLON64 3000+ et une carte merre asrock mais la moins chere j'ai pris... Ca c'est pas pour moi, sinon tout le reste est pareil...
0
Olive

ce sera moin puissant

je te déconseil asrock je ne dit pas que c'est de la merde(perso je n'aime pas) prend plutot du asus comme carte mere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neo

Oui , moi non plus je n'aime pas trop, mais d'après ce que j'ai compris, ASROCK est une sous-marque de ASUS, sinon c'est clair je prend ASUS... Est-ce faux?
0
Olive

vrai
0