Probleme avec internet et lecteur windows

Fermé
tizeonerpmtf Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 9 mars 2011 à 15:52
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 9 mars 2011 à 22:32
Bonjour,

Hier soir, mon ordinateur s'est mis a ouvrir des pages internet explorer avec des pubs sans raison ( ce n'est pas mon navigateur par defaut) et lorsque je regardais un film avec windows media player, celui-ci quittait le mode plein ecran systématiquement sans raison valable !!

J'ai donc fais une analyse complete avec avast qui n'a rien révélée, j'ai egalement fais un nettoyage avec ccleaner et une analyse avec spyboot qui a revélé certains problemes que j'ai corrigé !!!

Depuis, le probléme avec internet explorer ne semble plus etre d'actualité mais le promé avec mon lecteur windows persiste et je ne sais pas quoi faire !!

D'avance je vous remercie pour vos réponses !!!!
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
9 mars 2011 à 22:32
bonjour, change de lecteurs , perso j'utilise plus windows média player mais vlc https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
0