Installation disque dur interne
ZeciStuFF
Messages postés
44
Statut
Membre
-
ZeciStuFF Messages postés 44 Statut Membre -
ZeciStuFF Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé ce matin un disque dur SATA 1TO. Celui-ci est visible dans le bios, cependant lorsque je vais dans "ordinateur il n'est pas visible (normal car non formaté), mais lorsque je vais dans gestion des disques c'est le même soucis. Il est invisible.
Enfin dans le gestionnaire de périphérique il est aussi introuvable.
Des pistes ?
Je suis sous w7 en 64
J'ai installé ce matin un disque dur SATA 1TO. Celui-ci est visible dans le bios, cependant lorsque je vais dans "ordinateur il n'est pas visible (normal car non formaté), mais lorsque je vais dans gestion des disques c'est le même soucis. Il est invisible.
Enfin dans le gestionnaire de périphérique il est aussi introuvable.
Des pistes ?
Je suis sous w7 en 64
A voir également:
- Installation disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème. As tu regardé si ton disque dur est en maître ou en esclave? tu as au niveau des branchements un tout petit truc en plastique (blanc je crois) qu'il faut changer.
J'espère que c'est ca.
Bonne journée
J'ai eu le même problème. As tu regardé si ton disque dur est en maître ou en esclave? tu as au niveau des branchements un tout petit truc en plastique (blanc je crois) qu'il faut changer.
J'espère que c'est ca.
Bonne journée
Va voir la : http://www.aidewindows.net/installdd.php
Je pense qu'il y ara la solution a ton problème ;)
Je pense qu'il y ara la solution a ton problème ;)
Non mais je sais installer un dd externe en principe ... Ton site fourni simplement une aide de base.
En fait, le bios ne détecte le dd qu'en fonction de son branchement. La il est détecté en SATA 4, mais toujours rien sous windows ..
En fait, le bios ne détecte le dd qu'en fonction de son branchement. La il est détecté en SATA 4, mais toujours rien sous windows ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3769319-disque-dur-sata-en-esclave
Essaie et tiens nous au courant