Installation disque dur interne

ZeciStuFF Messages postés 44 Statut Membre -  
ZeciStuFF Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé ce matin un disque dur SATA 1TO. Celui-ci est visible dans le bios, cependant lorsque je vais dans "ordinateur il n'est pas visible (normal car non formaté), mais lorsque je vais dans gestion des disques c'est le même soucis. Il est invisible.
Enfin dans le gestionnaire de périphérique il est aussi introuvable.

Des pistes ?

Je suis sous w7 en 64

A voir également:

5 réponses

massilia

Bonjour,
J'ai eu le même problème. As tu regardé si ton disque dur est en maître ou en esclave? tu as au niveau des branchements un tout petit truc en plastique (blanc je crois) qu'il faut changer.
J'espère que c'est ca.
Bonne journée
0
luffy763 Messages postés 77 Statut Membre 21

Tout ce qui est "maitre-esclave" a disparu avec l'apparition des disques durs SATA
0
ZeciStuFF Messages postés 44 Statut Membre 29

Tu parles du cavalier ? cela ne concerne pas les disque dur en sata il me semble ...
0
massilia

Lol faut vraiment que je me mette à jour. C'est un option dans ton bios. Tu en mets un en "maitre" (c'est pour qu'on se comprenne) et les autres seront automatiquement reconnus comme "esclave".
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3769319-disque-dur-sata-en-esclave
Essaie et tiens nous au courant
0
luffy763 Messages postés 77 Statut Membre 21

Va voir la : http://www.aidewindows.net/installdd.php
Je pense qu'il y ara la solution a ton problème ;)
0

Non mais je sais installer un dd externe en principe ... Ton site fourni simplement une aide de base.

En fait, le bios ne détecte le dd qu'en fonction de son branchement. La il est détecté en SATA 4, mais toujours rien sous windows ..
0
massilia

Tu as quoi de branché en 1 2 et 3? Il faut mettre le dd où il y a ton OS en 1 puis si tu as un deuxième qui te sert de stockage en 2
0

Le 1 est occupé par celui qui stock mon os. Je vais essayer de foutre mon dd sur le 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Impossible en SATA 2 il n'est pas détecter même pas dans le bios :/
0