Sauvegarde avec Emulateur DeSmuMe
Fermé
jesuisloic00
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
-
9 mars 2011 à 13:26
Julienlol - 27 juin 2011 à 17:31
Julienlol - 27 juin 2011 à 17:31
A voir également:
- Desmume save
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Entering power save mode ✓ - Forum Matériel & Système
- Écran noir et problème « Power saving mode » ✓ - Forum Matériel & Système
- Save mms - Télécharger - Récupération de données
- Mettre desmume en français - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Alors moi aussi je joue a Pokemon Blanc sur mon pc via DeSmuMe !
Et justement en cherchant sur le net comment sauvegarder , puisque précédemment dans le weekend j'ai jouer et sauvegarder a partire du rom donc dans le jeux ... et bien quand j'ai relancer le jeux tout a l'heure ... que dale pas de sauvegarder !
Donc j'ai essayer F1 F2 ect mais rien non plus aucune sauvegarde sur l'ordi !
Du coup je suis tomber sur ton probleme et j'ai essayer se que tu disait de sauvegarder via DeSmuMe mais sa ne veut carrement pas enregistrer !
Donc j'ai fouiner dans toute la petite liste qu'il y a dans l'ongler " fichier " de DeSmuMe et je suis tomber sur " save state " tu verrra tu laise ta sourie dessus et la une autres case aparais et il y a 9 colone de F1 a F9 tu clique sur F1 et sa savegarde =) voila dit moi si tu a besoin .
Et justement en cherchant sur le net comment sauvegarder , puisque précédemment dans le weekend j'ai jouer et sauvegarder a partire du rom donc dans le jeux ... et bien quand j'ai relancer le jeux tout a l'heure ... que dale pas de sauvegarder !
Donc j'ai essayer F1 F2 ect mais rien non plus aucune sauvegarde sur l'ordi !
Du coup je suis tomber sur ton probleme et j'ai essayer se que tu disait de sauvegarder via DeSmuMe mais sa ne veut carrement pas enregistrer !
Donc j'ai fouiner dans toute la petite liste qu'il y a dans l'ongler " fichier " de DeSmuMe et je suis tomber sur " save state " tu verrra tu laise ta sourie dessus et la une autres case aparais et il y a 9 colone de F1 a F9 tu clique sur F1 et sa savegarde =) voila dit moi si tu a besoin .
11 mars 2011 à 22:35
11 mars 2011 à 22:52
11 mars 2011 à 23:00
11 mars 2011 à 23:02
12 mars 2011 à 13:33