Sauvegarde avec Emulateur DeSmuMe

Fermé
jesuisloic00 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 9 mars 2011 à 13:26
 Julienlol - 27 juin 2011 à 17:31
Bonjour à tous :)

J'ai l'Émulateur DeSmuMe, ainsi que le rom Pokémon Noir NDS. L'Émulateur marche bien et le jeux sur DeSmuMe aussi.

Mais lorsque je veux sauvegarder ma partie, et quitter le jeu sans perdre mes données de jeu, je ne sais pas comment faire !
Dois-je sauvegarder dans le menu du jeux Pokémon, puis fermer SeSmuMe? Ou dois-je sauvegarder mes données dans le menu - Fichier > Sauvegarder en tant que - du menu de DeSmuMe ?

J'ai déjà essayer plusieurs méthodes, j'arrive à retrouver (ce que je pense être) les sauvegardes, mais impossible de les chargées !

Aidez moi svp ...

Merci


A voir également:

6 réponses

Alors moi aussi je joue a Pokemon Blanc sur mon pc via DeSmuMe !
Et justement en cherchant sur le net comment sauvegarder , puisque précédemment dans le weekend j'ai jouer et sauvegarder a partire du rom donc dans le jeux ... et bien quand j'ai relancer le jeux tout a l'heure ... que dale pas de sauvegarder !
Donc j'ai essayer F1 F2 ect mais rien non plus aucune sauvegarde sur l'ordi !
Du coup je suis tomber sur ton probleme et j'ai essayer se que tu disait de sauvegarder via DeSmuMe mais sa ne veut carrement pas enregistrer !
Donc j'ai fouiner dans toute la petite liste qu'il y a dans l'ongler " fichier " de DeSmuMe et je suis tomber sur " save state " tu verrra tu laise ta sourie dessus et la une autres case aparais et il y a 9 colone de F1 a F9 tu clique sur F1 et sa savegarde =) voila dit moi si tu a besoin .
28
comment mettre start dans le jeu meme dans les config sa marche pas?jpeux meme pas voir dans le sac...
0
C'est plus start c'est X maintenant le sac et sa depent de la touche de ton clavier que tu a mise pour X
0
dac merci l'ami ;)
0
ouai sa marche par contre faut que jai sauvegarder juste avant sinon je retomb a ma derniere sauvegarde et effectivement sa ouvre le sac est ce normal??
0
Kikiboyy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 6
12 mars 2011 à 13:33
J'ai pas compris ton probleme !
0