Remise a zero de vista

--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
existe t'il un logiciel GRATUIT pour remetre a zero Windoxs Vista SP2 mais en gardant tout les fichiers window pour le demarage etc et de selectionner quelque fichier a garder commen mon antivirus norton merci
cordialement

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Restauration du system ( bios ) a partir d'une sauvegarde faite
0
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

mais je n'ai pas de sauvegarde de faite
je fais comment?
0
Utilisateur anonyme

Normalement quand tu le remet a zero il te demande quoi prende en sauvegarde .
0
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

ouai mais je veux dire c'est ou pour le remetre a zro (comme a l'usine mais en gardant juste l'antivirus et winrar car les deux coutent chere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Fait une sauvegarde de se que tu veut garder Par ton BIOS
0

et c'est ou sa?
0
Utilisateur anonyme

Quand tu ouvre ton ordinateur il t'offre de cliquer sur F(depend de la lettre ) Mais sa va etre marquer exemple dans le bas de l'écrans

f2=boot menu
f3=option
0

eu non c'est pas marquer car l'ecrand salume et passe directement au chargement de vista mais sur xp oui sa yest
0