Dell studio 1537 ne démarre plus rien au dém
niko9999
Messages postés
420
Membre
Dernière intervention
-
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me permet de faire un post pour expliquer notre problème ici notre dell studio 1537 à un gros soucis il ne veut plus démarré j'ai peur d'un gros problème matèriel
quand on appuie sur le bouton de démarrage les leds s'allume tout clignote bien le disque dur s'allume mais 30 seconde plus tard pas de logo dell du bios et les leds
s'éteignent le disque dur n'est pas allumé plus de bruit mais le bouton de mise en route reste allumé
voila et bien sur écran noir tout du long rien !
sinon j'ai déja effectué le test de laisser appuyé sur le bouton démarrage plus de 40 secondes ça n'a pas fonctinné
j'ai aussi essayé le truc de appuyer sur démarrer en meme temps que sur la touche FN rien non plus donc carte garaphique je sais pas
voila si quelqu'un a une procédure car sur le site dell rien de bien clair merci de votre aide
à rapidement on est la toute la journée
merci
je me permet de faire un post pour expliquer notre problème ici notre dell studio 1537 à un gros soucis il ne veut plus démarré j'ai peur d'un gros problème matèriel
quand on appuie sur le bouton de démarrage les leds s'allume tout clignote bien le disque dur s'allume mais 30 seconde plus tard pas de logo dell du bios et les leds
s'éteignent le disque dur n'est pas allumé plus de bruit mais le bouton de mise en route reste allumé
voila et bien sur écran noir tout du long rien !
sinon j'ai déja effectué le test de laisser appuyé sur le bouton démarrage plus de 40 secondes ça n'a pas fonctinné
j'ai aussi essayé le truc de appuyer sur démarrer en meme temps que sur la touche FN rien non plus donc carte garaphique je sais pas
voila si quelqu'un a une procédure car sur le site dell rien de bien clair merci de votre aide
à rapidement on est la toute la journée
merci
A voir également:
- Dell studio 1537 ne démarre plus rien au dém
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
j'ai aussi démonter remonter la ram avant mais rien
alors voila je viens de démonter le disque dur et de le redémarrer sur cd
et la il à booter sur le cd niquel et on a eu le logo dell
alors j'ai remis le disque dur
et la au miracle il est parti
c'est vraiment merdique l'informatique mais la ça marche!!tant mieux
ça marche
alors voila je viens de démonter le disque dur et de le redémarrer sur cd