Comment faire remarcher mon action replay ??
AMEV x Sk3L51 x
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai enlevé tous mes codes de l'action replay sans le faire exprès il y a longtemps et j'ai voulu les remettre ce matin . Mais après avoir mis l'ID et fait next l'écran tactile à buggé et m'a affiché des bandes horizontales rouges et vertes. Quelqu'un de sympa pourrai me dire comment le faire remarcher sans me dire d'en racheter un ou me dire que c'est pas bien de tricher car j'ai déja fini mes jeux et voudrais juste les complétés !!
j'ai enlevé tous mes codes de l'action replay sans le faire exprès il y a longtemps et j'ai voulu les remettre ce matin . Mais après avoir mis l'ID et fait next l'écran tactile à buggé et m'a affiché des bandes horizontales rouges et vertes. Quelqu'un de sympa pourrai me dire comment le faire remarcher sans me dire d'en racheter un ou me dire que c'est pas bien de tricher car j'ai déja fini mes jeux et voudrais juste les complétés !!
A voir également:
- Comment faire remarcher mon action replay ??
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
4 réponses
As-tu essayer de la remettre à zéro (reset) ?
Pour un reset:
1/ quand ta console est encore éteinte, gardes appuyé A et B.
2/ tout en gardant A et B appuyés allumes ta DS
3/ dès que l'écran d'avertissement s'affiche, appuies et gardes appuyé START et SELECT tout en ayant toujours A et B appuyé.
Cordialement
Thomaslb97
Pour un reset:
1/ quand ta console est encore éteinte, gardes appuyé A et B.
2/ tout en gardant A et B appuyés allumes ta DS
3/ dès que l'écran d'avertissement s'affiche, appuies et gardes appuyé START et SELECT tout en ayant toujours A et B appuyé.
Cordialement
Thomaslb97