Récupération de données après réinstallation

IceMaster Messages postés 3 Statut Membre -  
 demisiecle -
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je vous demande de m'aider.

Je viens d'avoir une énorm tuile. Suite à un virus, j'ai formaté et réinstallé Windows XP (non piraté) sur mon ordinateur.

Mon DD avait la configuration suivante:
- Partitionner avec Partition Magic
- 1 Partition pour Windows
- 1 partition de sauvegarde (photo), fichier .xls, etc...

Comme je l'ai déjà fait plusieurs fois, je ne me suis pas inquiété mais à ma grande surprise, à la fin de la réinstallation, je me suis rétrouvé avec un seule partition (2x fois la taille du C:) et ma partition D: envolé.

Depuis j'ai était mon ordi et rien installé dessus à part Windows xp.

Il parait que certains logiciels existent. J'ai lu certains topics du forum mais aucun ne parle exactement de récupération de données après dispsaritions d'un partition.

Pouvez-vous m'aider?

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Syphylys Messages postés 85 Statut Membre 23

Salut
D'adord continue à ne pas toucher l'éspace de ton disque télécharge restauration sur ta clé USB il n'y a pas besion de l'intaller. Si tu y arrive comme ça cool sinon il existe d'autres utilitaires que tu peux trouvé en cherchant sur google. Mais ce que je te dis ça ne peu pas faire de mal serment d'hypocryte..euh crate!
Ps fait attention aussi à la configuration de ton navigateur qu'il ne t'installe rien sans que tu saches. Chaque octet est important (1octet 1 fichier... fait chier...)
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

0
demisiecle

comment avez-vous fait ??? AU FINISH ? depuis car j'ai le même problème...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci. Et Bonjour au fait mais j'en ai marre, je n'ai pas les moyens d'appeler d'un dépanneur info..
Amicalement.
0