Ouverture de windows

magnus888 -  
 magnus888 -
Bonjour,
Depuis la réinstallation de Windows Wx Pro tout marche parfaitement mais, avant lorsque je mettais en route il s'ouvrait directement et affichait le bureau.
Maintenant, il m'affiche mon compte et je suis obligé de cliquer sur l'icône pour continuer.
Comment éviter cette procédure et ouvrir directement ?
PAR AVANCE MERCI DE VOTRE SOLUTION.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769

Salut magnus888, va dans Panneau de configuration\Comptes d'utilisateurs\Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session.

-bye-
>>>
0
magnus888

Bonjour, merci de la réponse ,je vais essayer.
Cordialement
0
magus888

J'ai essayé tt les solutions en cochant les cases dans: Panneau de configuration\Comptes d'utilisateurs\Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session.
Pas de résultat escmpté.
Avant , en ouverture intermédiare j'avais un unecran bleu clair avec "bienvenue" puis ouverture normale sans aucune action de ma part ???
0
lulucutus Messages postés 28 Statut Membre 2

Bonjour magus 888

Il faut modifier 2 ou 3 clés dans la base de registre, attention aux manipulations hazardeuses, pour éviter celles ci vous pouvez télécharger l'utilitaire Microsoft gratuit "Tweak UI".
Aprés l'avoir installé il suffit de séléctionner: Démarrage>connéxion automatique.
Ps: même si vous n'utilisez pas de mot de passe il faut cofigurer un mot de passe vide.
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx

0
magnus888

Bonour LULU
merci du conseil, j'essaye et donnerais la réponse ce soir ou demain
Cordialement A+
0