Mot de passe oublie..... [Fermé]
Signaler
dessagne
dessagne
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 septembre 2014
dessagne
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 septembre 2014
A voir également:
- Mot de passe oublie.....
- Mot de passe oublié snapchat sans adresse mail ni téléphone ✓ - Forum - Snapchat
- Outlook mot de passe oublié - Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger
- Mot de passe oublié tablette samsung - Forum - Tablette tactile
- Mot de passe oublié facebook ✓ - Forum - Facebook
- Origin mot de passe oublié ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
5 réponses
Fouinette61
- Messages postés
- 22
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 août 2011
Bonjour
Je ne sais pas trop si ce que je vais vous répondre est vrai ou pas car je suis sous linux, mais dans windows 7, il n'y a pas une option avec "mot de passe oublié" ou ce genre de chose ?
Sinon, si vous avez fait un disque de sauvegarde dans votre ordinateur, vous pouvez toujours le mettre.
Je ne sais pas trop si ce que je vais vous répondre est vrai ou pas car je suis sous linux, mais dans windows 7, il n'y a pas une option avec "mot de passe oublié" ou ce genre de chose ?
Sinon, si vous avez fait un disque de sauvegarde dans votre ordinateur, vous pouvez toujours le mettre.
VGE3K
- Messages postés
- 47
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 novembre 2011
Bonjour,
Essayez de démarrer l'ordinateur en mode sans échec, ensuite allez dans Panneau de configuration >> Comptes et protection des utilisateurs >> Comptes d'utilisateurs >> Et essayez d'enlever le mot de passe de votre session.
Au revoir ;))
Essayez de démarrer l'ordinateur en mode sans échec, ensuite allez dans Panneau de configuration >> Comptes et protection des utilisateurs >> Comptes d'utilisateurs >> Et essayez d'enlever le mot de passe de votre session.
Au revoir ;))
dessagne
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 septembre 2014
merci à vous deux; je vais essayer de redémarer et faire F8, voir si il veut bien prendre en mode sans échec; autrement j'ai plus que la solution de formater (formatage rapide).
Je vous tiens au courant.
encore merci
line
Je vous tiens au courant.
encore merci
line
la vrille
- Messages postés
- 268
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 septembre 2020
bonsoir,
vous pouvez aussi essayer une commande "shutdown" afin de déloguer la session ;
shutdown.exe -l -t 0
il faut créer un raccourci sur le bureau ; je suis désolée, il y a des tuto sur plusieurs sites, dont "lesiteduzero", "zebulon", mais je n'arrive pas à inserer le code il affiche erreur (quelle buse !)
vous pouvez aussi essayer une commande "shutdown" afin de déloguer la session ;
shutdown.exe -l -t 0
il faut créer un raccourci sur le bureau ; je suis désolée, il y a des tuto sur plusieurs sites, dont "lesiteduzero", "zebulon", mais je n'arrive pas à inserer le code il affiche erreur (quelle buse !)
dessagne
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 septembre 2014
BONSOIR la vrille,
mais je ne peux rien mettre sur mon bureau, j'ai juste à droite 2 petits rectangles rouges qui se touchent: ARRETER OU REDEMARRER.
je ne peux accéder à rien du tout puisque qu'il me faut mon mot de passe "comptes utilisateurs"; quelle idiote (enfin idiots, car mon époux ne sait plus non plus le mot de passe), je vais faire un formatage rapide; avant j'essaie un "truc" et si cela ne fonctionne pas, il ne me reste que cette solution.
Merci, je vous dirai
line
mais je ne peux rien mettre sur mon bureau, j'ai juste à droite 2 petits rectangles rouges qui se touchent: ARRETER OU REDEMARRER.
je ne peux accéder à rien du tout puisque qu'il me faut mon mot de passe "comptes utilisateurs"; quelle idiote (enfin idiots, car mon époux ne sait plus non plus le mot de passe), je vais faire un formatage rapide; avant j'essaie un "truc" et si cela ne fonctionne pas, il ne me reste que cette solution.
Merci, je vous dirai
line