Outlook:envoie
RB
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai de la difficulté à comprendre pourquoi je dois changer les paramètres du serveur sortant dans outlook en fonction de l'endroit ou je me connecte et le type de connection. je croyais que lorsque j'accède à mon fournisseur de service, les paramètres du serveur sortant dans la définition de compte étaient identiques...
Autre point, quel est la méthode pour accéder à ma boite d'envoie (serveur sortant) dans outlook lorsque je suis connecté à un réseau wi-fi que je définis comme étant public ?
J'ai de la difficulté à comprendre pourquoi je dois changer les paramètres du serveur sortant dans outlook en fonction de l'endroit ou je me connecte et le type de connection. je croyais que lorsque j'accède à mon fournisseur de service, les paramètres du serveur sortant dans la définition de compte étaient identiques...
Autre point, quel est la méthode pour accéder à ma boite d'envoie (serveur sortant) dans outlook lorsque je suis connecté à un réseau wi-fi que je définis comme étant public ?
A voir également:
- Outlook:envoie
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
1 réponse
..toujours préciser le serveur sortant(SMTP) du FAI de l'endroit où l'on se connecte...
Si tu es sur Orange, en Wi fi, tu laisses ton SMTP ==>smtp.orange.fr..
Par contre si tu vas avec ton portable chez un copain qui a comme
FAI FREE, il faut que tu modifies ton serveur SMTP en ==>>smtp.free.fr..
si tu veux envoyer tes mails...
@+
pasthou
Si tu es sur Orange, en Wi fi, tu laisses ton SMTP ==>smtp.orange.fr..
Par contre si tu vas avec ton portable chez un copain qui a comme
FAI FREE, il faut que tu modifies ton serveur SMTP en ==>>smtp.free.fr..
si tu veux envoyer tes mails...
@+
pasthou